Bonjour,

Je n'ai fait qu'un rapide passage, mais déjà quelques réflexions...

* Déjà seule la page d'accueil fonctionne (je n'ai pas testé le service d'upload)
* Le site est construit en tableaux. Bon ok ça se discute, mais généralement sur ce forum, on préfère largement les sites en (x)HTML/CSS.... Smiley biggol
* 80 erreurs de validation HTML et 2 CSS sur une page aussi simple...

Et d'un point de vue esthétiques, les pubs sont à la fois trop présentes, et ça défile/bouge tellement vite que ça m'en a donné mal aux yeux en même pas 3 minutes !
Modifié par mistike (24 Jun 2009 - 18:29)
Malheureusement, je crois que tu n'as pas pris le temps de lire le message d'annonce de ce forum : "A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques"

Qui dit ceci :
a écrit :
Vous souhaitez recevoir des critiques constructives sur votre site en ligne, respectueux des Standards ? postez votre lien dans ce forum.

Avant de soumettre un site web à la critique des autres membres, vérifiez qu'il respecte les critères suivants :
1- pas de spam délibéré ou de thème contraire aux Règles du forum
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.

Les sites proposés et qui ne tentent pas de respecter les critères évoqués (un minimum d'effort dans le code) seront refusés et leurs sujet effacés après avoir prévenu l'auteur.

Ton site étant innaccessible pour le moment ("La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."), je me fierais aux constatations faites par Mistike, à savoir 80 erreurs de code HTML, et des pubs qui font mal aux yeux.

Je me dois de fermer ce sujet. N'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur quand tu aura corrigé ton code pour réouvrir le sujet.
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé.

Ajout après vérification sur google pour essayer de trouver ton site, poster le même message sur plusieurs site, cela peut être considérer comme du spam (surtout lorsqu'il s'agit d'un premier message sur un forum).