Pages :
(reprise du message précédent)

Je le disais plus haut, je réfléchis à une solution uniquement JavaScript, sur la base de cet excellente méthode.

Voyez ici ce que ça donne : http://arthur.andre69.free.fr/photo/test/test.html

J'ai deux soucis :

- comment gérer l'affichage des thumbs qui dépassent (quand il y en a plus que 7 donc) sans faire deux lignes ?
- comment centrer le titre h2 du nom de la galerie par rapport au background noir à coins arrondis ?
hello,

ta galerie est bien, mais elle se charge aussi vite que Simpleviewer!
pas plus rapide chez moi en tout cas (XP/adsl/FFox)
Bonjour,

Design sympa, photo sur fond noir c'est l'assurance d'un résultat classe. les autres pages sont biens.

Quelques petites remarques le titre "Arthur Photo" est un peu gros à mon goût (mais bon c'est perso). La barre Copyright, contact... est trop proche des photos, la descendre mettrait tes photos plus en valeur.

Dommage que les photos ne soient pas ancrées. Sur un site comme ça on s'attend à pouvoir cliquer sur le images en pages d'accueil et à basculer sur ladite catégorie.

Dans les pages photos "détail" le nom de la catégorie tout en haut ne fait pas terrible.

Et un bouton retour aux autres catégories serait sympa ou encore mieux un accès direct aux autres catégories quelque soit la catégorie en cours.

Bon site,
Pixalione
Pages :