Bonjour à tous !

voilà j'ai récemment commencé la v2 de mon portfolio, je refait intégralement le webdesign de mon site car je le trouve un peu glauque ! Smiley rolleyes

Comme les maquettes de mes pages sont finis mais pas encore en ligne je préfère poster ce poste ici car dans l'autre section (les projets finalisés demandé des avis) il faut que le nouveaux projet soit en ligne !

Donc j'attends tous vos avis ! cliquez pour agrandir ! Smiley ravi

Smiley sweatdrop upload/18938-rod702v2.jpg
Modifié par rod_702 (24 Feb 2009 - 12:30)
Ça aurait été sympa de mettre le lien : http://www.rod702.com/ Smiley cligne

Bon je ne sais pas à quoi ressemble le site final car je suis derrière un proxy capricieux qui me fait sauter les anims flash une fois sur trois, ce qui est le cas ici. Et sans Flash il n'y a pas grand chose : pas de titraille, pas de sémantique, pas beaucoup de contenu...

Je suis d'autant plus déçu que, d'après la capture, il y avait apparemment moyen de tout faire en html+css...

Smiley decu
Modifié par Patidou (24 Feb 2009 - 13:36)
Salut à toi et merci pour ta réponse !
Pour la capture je tien à préciser que c'est une page d'accueil parlant rapidement de moi et de mon site et avec une mise en avant de mes projets récents !

Mon header sera animé sous flash avec un menu en flash, il est clair que je pourrais tout faire en css mais c'est mon choix Smiley langue

Allez y n'hésiter pas à faire des critiques (les + et les -) Smiley murf
Salut,

rod_702 a écrit :
Mon header sera animé sous flash avec un menu en flash, il est clair que je pourrais tout faire en css mais c'est mon choix Smiley langue
Certes mais du coup ton site n'est pas accessible à tous... et du coup il ne respecte pas les critères demandés dans l'annonce : A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques.

Je ferme donc ce sujet.

Si tu changes d'avis et que tu décides de modifier cela, demande à un modérateur de rouvrir ton sujet.

Bonne continuation. Smiley smile