Bonjour à tous,
je suis débutant dans le design mais j'essaye de me débrouiller... Smiley biggol
Alors voilà, je suis en train de refaire le template de mon WordPress par là : http://funzz.fr/V3/
Les backgrounds sont temporaires, c'est surtout au niveau de la navigation que j'aimerai avoir vos avis.
Le premier menu contiendra les principales rubriques, le second devrait contenir des liens publicitaires.
Le reste étant une mise en forme de blog "classique".
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Audiofeeline a écrit :
Ouh là!
Tu n'as aucune page ?

Sous aucun de mes navigateurs (IE6-7, Opera, Safari,FF,...) sous Win xp Smiley ohwell
Le serveur semble injoignable, et je surf sans problème sur le reste de la toile...
Audiofeeline a écrit :
trop zarbi ça... chez moi ça marche... Smiley sweatdrop

Noix de Coco a écrit :
Chez moi ça affiche

C'est curieux en effet... Smiley ohwell

@Noix de Coco : quelle est ta config (os, Fai) ?
Modifié par 6l20 (08 Feb 2009 - 21:35)
Noix de Coco a écrit :
Windows Vista, FF 3.0.6 ^^ .

Bon, et bien c'est à toi que revient l'honneur de nous narrer ce site et d'en faire la critique Smiley lol
Le menu de la mort qui tue est illisible. Le gris presque moyen sur un gris un peu plus clair ça aide pas ^^;

La bannière de pub, pour FF1.5, prend beaucoup de place et ne motive pas à voir le reste de la page ("de la pub déjà et si imposante, qu'est-ce que ça va être dans le reste de la page").

La liste des sponsor qui a le même espect que le menu principal c'est une erreur. D'autant qu'il n'y a aucun avertissement concernant ce "menu".

Prévoir une image de remplacement du logo pour IE6, ça serait cool, car c'est un peu moche le fond gris ^^;

A quand la version finale ?
La version finale c'est pas pour tout de suite j'avance tranquillement... Smiley smile
Comme je le disais dans mon premier post, c'est surtout au niveau de la mise en forme et pas de couleurs que je souhaite des critiques car là j'ai juste mis des couleurs et des backgrounds vite fait.