malgré le peu de code tu arrive quand même a obtenir 31 erreurs de validation... en transitional

La vidéo qui se lance toute seule... bof, d'autant plus que je suppose qu'elle est accompagnée de son (j'ai pas de haut parleurs ici).

C'est pas des masses accessible, c'est lourd, et c'est particulièrement désagréable de perdre le contrôle de la molette de la souris après avoir coupé la vidéo (ou cliqué dans le flash).

Et s'il te plait donne un nom significatif à ton sujet. Suivre les rêgles c'est valable aussi pour les prétencieux (et non t'es pas le plus beau).
Modifié par Yasashii (29 Dec 2008 - 14:40)
Hello,

Pirus a écrit :
Avis sur un site en flash, possible ?

Réponse courte : Non ! Smiley lol

Réponse moins courte : comme cela est précisé dans l'annonce de ce salon A lire avant de poster (que tu as donc forcément lue Smiley ravi ) les propositions doivent respecter les standards et être accessibles. Or, par définition, un site full flash ne peut pas être accessible à bon nombre de personnes, matériels et configurations (exemple simple : je suis voyant, possède un navigateur graphique mais j'ai le malheur de ne pas avoir Javascript à disposition et... ta page est vide !)

Je ferme donc le sujet.

Bonne continuation Smiley smile .