Pages :
(reprise du message précédent)

Je trouve le site très réussi.
Seule une chose me gène : les textes en bleu dans le Cv. On s'attend du coup à cliquer sur des liens.
Merci Servic2 ! Smiley smile

Tu as raison pour le texte en bleu mais sans la couleur je trouve que le résultat est un peu trop terne.
Hello, je ne vois pas la teinte orangée sur tes 2 CV. Smiley rolleyes
Je trouve que les titres en réserve (sur fond bleu) ne passent pas très bien et le bleu
du haut de page est trop fashy.
Hermann a écrit :
Hello, je ne vois pas la teinte orangée sur tes 2 CV. Smiley rolleyes

Salut, tu parles des CV word et PDF ? Le orange c'était pour le CV en ligne. Smiley cligne

Hermann a écrit :

Je trouve que les titres en réserve (sur fond bleu) ne passent pas très bien et le bleu
du haut de page est trop fashy.

C'est modifié Smiley smile
Modifié par Marie13 (10 Jan 2009 - 18:35)
De toute évidence le corps de ton nom n'est pas assez grand. Pense à utiliser éventuellement l'italic de la Georgia (plus féminin et "humain") en partie aussi pour contraster avec ton adresse.
Il te faut décaler d'avantage le le "bloc texte identitaire" (trop collé à gauche) et essayer d'avoir le même espace en haut et à gauche.
Le orange passe à peu prés mais je crois que le bleu rendait un peu mieux Smiley cligne
Modifié par Hermann (10 Jan 2009 - 22:51)
Salut.

Le header n'est pas tip top à mon goût (mélange de couleur un peu mal assortis).

D'autre part, les feuilles me rappellent quelque chose...une impression de déjà vu... Smiley rolleyes
Pages :