Salut bob (je suis furious-angel sur wri)
Je pense que ce serait pas mal de trouver des petites images/logos/puce pour égayer un peu ton site.
> Par exemple, mettre de jolies puces à ta très longue liste en page d'accueil ce pourrait être pas mal, ca la rendrait plus lisible je pense.
> De même pour un logo, ne serait-ce qu'un jeu sur les 4 lettres de ton site ca serait tout de suit beaucoup mieux niveau design (mais c'est vrai que sans connaissance c'est toujours très dur de trouver des logos(c'est mon cas
))
> Je n'aime pas trop ton background, un simple dégradé ou des skylines rendraient peut etre mieux...
> Tu pourrais aussi rajouter un background pour derrière les titres des cases (Sélection aléatoire/deniers ajouts), ca donnerait un peu plus envie de lire.
> Enfin un des problèmes de ton site à mon avis, c'est que la longue liste en page d'accueil ne donne pas envie d'être lu. Rien n'attire l'oeil.
En plus de mettre par exemple des puces, peut etre pourrait tu regrouper certains tsqq dans des catégories, par exemple "jeunesse", "voyage", "vie sociale"... avec des cases décorrées en page d'accueil, ce serait à mon avis à la fois plus ergonomique et plus joli.
> Petit détail tu as 2 fois "-Tu sais que tu joue à Magic quand... " à la fin de la liste.
Enfin sur ce forum il faut que tu mettes le nom de ton site au début du titre du sujet, pour qu'on le reconnaisse.
Bonne continuation.