Salut à tous,

Comme annoncé par mon post de présentation, la nouvelle version de mon site est disponible.
J’attends impatiemment vos commentaires qui m’aideront j’en suis à le rendre meilleur.

Bien à vous !

Jérôme
Modifié par Jerome L. (17 May 2005 - 13:36)
Je parle que du graphisme, pas le temps de regarder le code.

Y a de l'idée, mais ça pourrait être mieux avec très peu de choses.
Par exemple, le gris du fond, est assez tristounet et l'effet de flou sur les bords rend pas top top. Rien que ça, ça ferait vraiment mieux.
Au niveau du survol des liens, je suis pas fan du tout ça fait pas très chouette surtout en comparaison du header Smiley ohwell

Sinon, au niveau des styles alternatifs, y a de l'idée aussi, mais tu devrais creuser un peu plus, ça rendrait vraiment chouette. Surtout au niveau du "désert", ça donne vraiment l'impression de pas terminé Smiley ohwell

En tout cas, c'est assez chouette dans l'ensemble, mais des trucs qui me chiffonnent Smiley smile
Le header du style par défaut est vraiment bien foutu
J'aime bien la petite icone à gauche du titre, elle est bien marrante Smiley langue même si on voit pas trop le rapport ^^
<hs>
C'est étonnant comme nom de domaine Smiley cligne . Tu ne crains pas que cela fasse un peu peur à des employeurs potentiels Smiley lol
</hs>
Igor a écrit :
<hs>
C'est étonnant comme nom de domaine Smiley cligne . Tu ne crains pas que cela fasse un peu peur à des employeurs potentiels Smiley lol
</hs>

Sûrement que c'est son nom. C'est Batman, pas Bateman
@Olivier
American psycho Smiley cligne

D'un point de vue visuel j'aime bien en particulier le thème Miami qui me semble le plus homogène, par contre je ne retrouve plus le "changeur de style" pour retourner sur les autres.

Pour le code il faut rajouter la langue des pages dans <html>. Il manque un paragraphe il me semble après le h2 présentant ton cv.
Merci pour ces premiers commentaires.
Voici pour vous répondre :
Concernant les styles alternatif et plus généralement sur le site en lui-même; le but ici est ici de présenter mes travaux dans le cadre de mon cursus universitaire.
Le changeur de style est donc utilisé autant pour faire la démo de la fonctionnalité que pour présenter différent design et ainsi, le nom de domaine qui n’est pas préjudiciable dans ce contexte.

@Igor : sur quel navigateur as-tu le bug ?
Modifié par Jerome L. (17 May 2005 - 13:21)
Jerome L. a écrit :
Avec les cookies désactivés peut-être ?

Non, c'est pareil avec Opéra, je suis peut-être un peu bigleux et je le vois pas Smiley lol
Je n'ai aucun souci de mon côté avec le changeur, ni sous Firefox ni sous IE.
Y'en a t’il parmi vous qui auraient des soucis avec cette fonctionnalité ? (ou avec d'autres ?)
Salut,

Je suis sous Firefox 1.0.4; en fait, tu perds le changement de skin en 800*600...Strange, isn't it?

Sinon, j'aime beaucoup le design (spécialement Miami); par contre, je ne suis pas fan des liens roses. Mais globalement, j'aimerais savoir faire ça!! Ca viendra!!!
Igor a écrit :
@Olivier
American psycho Smiley cligne

Woups, je viens de prouver mon inculture totale Smiley langue
Pourtant, je m'y connais en cinoch ! c'est juste que j'ai pas vu les vieux classiques !! chui jeune moi Smiley langue mdr !!
Olivier a écrit :

Woups, je viens de prouver mon inculture totale Smiley langue
Pourtant, je m'y connais en cinoch ! c'est juste que j'ai pas vu les vieux classiques !! chui jeune moi Smiley langue mdr !!

Un film en a été tiré en 2000 Smiley murf
Igor a écrit :

Un film en a été tiré en 2000 Smiley murf

Wé un navet de plus Smiley langue
J'essairai d'aller le louer pour être moins inculte quand même Smiley smile

M'enfin, je connais de nom, je te rassure, c'est juste que je connaissais pas le nom du rôle principal Smiley smile