Le design du site est aggréable, assez classique je trouve (le rose c'est la mode ^^; ).
Par contre, comme je suis au boulot, sous IE6 (wé c'est la loose, 'fin déjà j'ai pas le javascript désactivé), j'ai même pas besoin de checker la feuille de style pour savoir que tu défini les tailles de caractères en px. Comment ? Je ne peux pas les agrandir, et du coup j'ai beaucoup de mal à lire (surtout les textes en gris clair sur gris foncé, un tout petit peu plus de contraste serait le bienvenu ; par contre sur la page intégrateur (par exemple), les textes en blanc sur fond hachuré noir et gris foncé, sont trop contrastés pour moi).
J'en profite également pour rapeller que IE6 ne gere pas la transparence des PNG, comme tu utilise une css corrective pour lui, il pourrait petre sage de corriger également les images (d'autant plus que le fond de la page est uni (sous les boutons 1 - 5 sur la page d'index) et permet donc de créer des bouton avec un fond coloré et non transparent, pour les info bulles du menu, ça va être plus compliqué).
Les descriptions qui accompagne les images de l'animation de ta page d'index sont parfois trop longue et débordent de leur cadre, devenant partiellement illisibles (en plus les trucs qui bougent, ça me donne la nausée ^^; ).
Sur la page psd2html, la présentation de ta grille tarrifaire est assez chochante car très différente de la présentation du restes des données de ton site (les fond blanc et rose). Il manque d'ailleurs les intitulés des collones (même si le tableau est simple).
Plutôt que l'attribut summaray, j'aurais utilisé le tag caption pour "Tarif de services PSD2HTML" qui n'est pas un résumé du contenu du tableau, mais bien son intitulé.
Pour finir, les informations de contact situées en bas de ton menu, sont très difficile à déchiffrer, et réellement, il ne me viendrais pas à l'idée de cliquer dessus pour atteindre la page contact.