Pas cool d'avoir fermé le post, si on ne peut plus s'engueuler... pffff, dictateur va!

Bon, c'est mieux comme ça?

http://www.campinglesfloralies.com

C'est certain, ce n'est pas encore parfait, mais bon... tu vois Tony, en fait tu n'as pas perdu ton temps.

Quand je suis venu ici, c'était pour savoir si mon idée tenait debout et j'attendais plutôt de l'aide pour avancer dans ma démarche (je reste convaincu que bon nombre de règles aujourd'hui feront bien rigoler les webmasters de demain). L'access-web ne me plait pas tel qu'il fonctionne aves ses standards Smiley rolleyes et le sacro-saint Validateur me fatigue....Il faut écrire <head> et surtout pas <HEAD> bon ok, et sinon, la navigation, les couleurs?

Comme beaucoup je fais du web pour m'amuser et rendre service à des potes, alors franchement j'estime qu'il y a des trucs pas bien importants mais chaque fois que je viens sur ce forum pour recueillir des avis c'est toujours la même histoire, si le code n'est pas stricto-nickel, ouste...

Bon, c'est parti en live mais j'ai appris des trucs et ça, c'est le principal.

Sans rancune.
Pourquoi poster sur un forum sur les standards et l'accessibilité si tu te fous royalement des standards et de l'accessibilité...

Le validateur te fatigue, moi ce sont les sites qui polluent le web qui me fatiguent...
Tu veux un avis, juste sur le "look" du site ?

C'est simple, moi je le trouve MOCHE. C'est typiquement le genre de site sur lequel je ne resterais pas plus de quelques secondes et sur lequel je ne reviendrais pas.

Je ne ferais pas de commentaire plus constructif, puisque de toute façon ce n'est pas ce que tu cherche.
Administrateur
campinglesfloralies a écrit :
mais chaque fois que je viens sur ce forum pour recueillir des avis c'est toujours la même histoire, si le code n'est pas stricto-nickel, ouste...

Hello,

En fait je crois que c'est le raisonnement inverse qu'il faut avoir : ce forum est strictement dédié à la conception web aux normes, selon les standards.
Donc, il n'est pas étonnant, voire normal, que l'on juge les réalisations selon ces critères. C'est même le comportement attendu dans ce forum.
A toi de te demander pourquoi proposer ta création sur ce forum spécifique :

- Si ce n'est pas pour respecter ce pour quoi il est dédié, tu es forcément hors-sujet, et d'autres forums ailleurs seraient sans-doute mieux adaptés.
- Si c'est pour tenir compte des remarques et progresser en terme de conception web propre, il faut accepter les critiques constructives à ce propos
- Si c'est juste pour faire la promotion de ton site, c'est très mal vu.

A l'heure actuelle, vu que tu sembles ne pas être intéressé par les standards, je me pose la question de ta visite.
"campinglesfloralies" a écrit :
Comme beaucoup je fais du web pour m'amuser et rendre service à des potes, alors franchement j'estime qu'il y a des trucs pas bien importants mais chaque fois que je viens sur ce forum pour recueillir des avis c'est toujours la même histoire, si le code n'est pas stricto-nickel, ouste...

Bin, euh, pourquoi tu reviens alors ?
Il y a plein de forums sur le web dédiés aux bidouilleurs qui s'en foutent de faire bien les sites, ils n'attendent que toi...
Bon visiblement c'est mal parti pour que tu corriges ton code. Smiley murf

Je ferme donc ton sujet. Si tu changes d'avis n'hésites pas à contacter un modérateur pour le rouvrir.

Bonne continuation (dans les standards ?) Smiley smile .