Salut à tous et bonne semaine
Un grand merci pour vos critiques, elles me mettent un peu KO debout mais bon.
Je ne réagirai pas sur la partie critique du design puisque c'est le point sur lequel je n'ai aucun doute sur ma valeur (en gros = 0). La seule chose que je peus dire c'est que la séparation structuration/présentation étant effective dans mon travail j'espère pouvoir intégrer vos remarques et après nombres de tatonnements pathétiques arriver à un résultat correct (faut bien rêver un peu
).
L'autre série de remarques est beaucoup plus grave et là je ne sais pas trop comment je vais m'en tirer.
Par rapport à la remarque d'Igor sur l'organisation générale du site je suis très gêné car de mon point de vue tout est déjà très structuré : entre six rubriques qui donnent lieu à un menu général (placé dans le header pour la mise en page par défaut). chaque rubrique permettant d'accéder à plusieur pages via un menu de rubrique (c'est celui là qui se place à gauche) ce menu est constant tant qu'on est dans la rubrique et change quand on passe à une autre rubrique, quand on se trouve sur la page d'accueil aucune rubrique n'est ouverte donc à gauche il n'y a rien.
Voilà, dans ma ptite tête à moi c'est très clair. Et vous me dites que ça ne l'est pas du tout. Et, soyons clair, si vous le dites c'est que c'est vrai, je n'ai aucun doute là dessus. Sauf que... Ben suis complètement perdu moi
Celà dit je sais bien que mon modèle d'organisation pose une vraie difficulté dès que je rajoute une couche de hiérarchie comme dans la rubrique réalisation, qui ouvre non pas des pages mais des sous rubriques. J'aurai du être plus vigilant c'est sur.
à Stephan,
Je vais effectivement corriger les points précis que tu as noté. Une remarque néanmoins, Le séparateur >>> ne pose aucun problème avec Jaws. Mais je n'ai pas testé avec d'autres lecteurs d'écran.
Voilà, si au vu de mon petit exposé vous avez des suggestions à faire pour me sortir de la panade je n'ai rien contre c'est sur