Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos commentaires!
bzh a écrit :
pense au droit d'auteur quand tu utilises des images (comme l'éléphant au dessus de la voiture dans l'image de fond de la colonne de droite). A moins que celui ci ne t'en donne l'autorisation .
Que dois-je faire en ce qui concerne ces droits d'auteur? Ne pas utiliser l'image, demander l'autorisation à larcenet ou bien mettre un petit quelquechose pour signaler la provenance de l'image?
Yasashii a écrit :
Une image porteuse de contenu doit être présente dans le HTML et doit avoir un texte alternatif porteur de la même information que l'image en elle même.
De quelles image parlais tu? De la bannière? Est-ce vraiment un problème vu que mon titre h1 reprend un peu l'idée?
Cygnus a écrit :
La 2nde version est plus claire et plus agréable.
Voici quelques remarques à la volée :
- Pourquoi le contenu n'est-il cerné que par trois bordure ? Cela déséquilibre la page et laisse une impression bizarre.
- Pourquoi la bordure basse ne possède-t-elle pas de dégradé comme les bordures haute et gauche ?
- Les éléments de menu ne mériteraient-ils pas d'être un peu plus espacé et aligné sur les onglets ? En l'état ils sont placés légèrement plus haut que ces derniers.
- Les onglets ne sont-ils pas un peu trop rond ?
- En fait à la base l'idée était d'avoir un site qui ressemble à ca:
http://aserres.free.fr/illus.png (mauvaise idée?). Puis il m'a fallu un footer donc j'ai un peu changé l'idée et au final c'est vrai que ca rend pas bien.
- Bonne question je vais voir ca.
- Quand tu parles d'espacement tu parles de boutons plus grands, d'espacement entre les boutons, ou d'autres choses?
- Oui ils sont trop arrondie, j'ai été un peu rapide la-dessus je m'en étais pas rendu compte!
Mikachu a écrit :
J'ajouterai, le fond est-il destiné à rester blanc ? Vu les bordures, j'aurais pensé qu'il est prévu pour un fond vert. Quoi qu'il en soit, pour mettre en avant le blanc du contenu, donc le contenu lui même, il serait bien que le fond du site ne soit au moins pas tout à fait blanc. Peut être un vert très léger cassant un peu le contraste, sans être aussi vif que celui du fond des bordures actuelles ?
Merci du conseil je vais voir ca
Merci à tous!
Modifié par ThePatatoes (09 Oct 2008 - 14:01)