Salut,

A premiere vu ton site est assez agréable a l'oeil.

Il est beau, simple, bien pensé. Mais il comporte 21 erreur de validation XHTML 1.0 Transitional et 1 warning.

De plus Pour les petite résolution tel de 800 ou 1024 le rendu de ton site est faussé....:s

Donc voila!=)
Administrateur
Bonjour,

je vois une anim Flash mais pas de site web respectant les standards du web comme c'est demandé dans cette section (et plus généralement sur ce forum).
Aurais-je loupé quelque chose avant fermeture de ce sujet?
Je trouve ca assez insupportable et pas très professionel ces images qui défilent en permanence derrière les textes etc... et puis la musique aussi...

Du flash comme cela ca irait bien pour une intro de site à la limite et donc possibilité de skip l'intro, ou bien un visite annexe en flash du site proposée par un lien au milieu de ton site html/css Smiley smile
Comme évoqué précédemment, le site en question n'a pas sa place ici.
Il s'agit d'un site full flash certes bien réalisé mais dénué d'intérêt dans le contexte présent.

Petit rappel :
a écrit :
Avant de soumettre un site web à la critique des autres membres, vérifiez qu'il respecte les critères suivants :
1- pas de spam délibéré ou de thème contraire aux Règles du forum
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.