Je voulais répondre sur mon premier message mais il est fermé.
Il faut répondre à certains critères que je ne connais pas et que je ne pourrais pas valider puisque ce n'est pas un site, mais un blog..

<modération : adresse supprimée une seconde fois. Merci de ne pas revenir à la charge. />

Mon sujet est juste fermé? ou peut-on le déplacer dans la rubrique débutant peut-être?
Quelles sont ces erreurs et comment puis-je les repérer?
C'est pour ça à la base que j'ai soumis mon projet dans ce forum...pour pouvoir le corriger, mais là vous me demandez de le faire avant de vous le soumettre. Smiley eek

Désolé d'embouteillé le forum ergonomie si mes sujets ni avait pas leur place (je ne voit pas d'autre endroit pour le poster...)
Modifié par Heyoan (23 Sep 2008 - 07:07)
Comme tu le dis toi-même dans ton précédent sujet :
a écrit :
Chaque navigateur traduit mes pages à sa façon et du coup, il y a plein de petits défauts (alignement, lien mort,...)

Essaie déjà de régler ce problème.
batukando a écrit :

Je voulais répondre sur mon premier message mais il est fermé.
Oui... relire A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques

a écrit :

Il faut répondre à certains critères que je ne connais pas et que je ne pourrais pas valider puisque ce n'est pas un site, mais un blog..
Depuis quand un blog n'est pas un site web ? Smiley rolleyes

a écrit :

Mon sujet est juste fermé? ou peut-on le déplacer dans la rubrique débutant peut-être?
Oui mais non : ton sujet est au bon endroit puisqu'il s'agit de demander des avis sur l'ergonomie et l'esthétique d'un site... Malheureusement il ne respecte pas les critères d'Alsacréations en terme de respect des standards et d'accessibilité. Si tu veux poster dans le Salon général et débutants il ne faut pas demander un avis sur ton site (ou blog !) mais par exemple demander comment corriger tes erreurs de validation.

a écrit :

Quelles sont ces erreurs et comment puis-je les repérer?
il suffit de regarder à cette adresse.

a écrit :

C'est pour ça à la base que j'ai soumis mon projet dans ce forum...pour pouvoir le corriger, mais là vous me demandez de le faire avant de vous le soumettre. Smiley eek
Oui mais ce salon n'est pas fait pour cela...

a écrit :

Désolé d'embouteillé le forum ergonomie si mes sujets ni avait pas leur place (je ne voit pas d'autre endroit pour le poster...)
Comme je le disais il faut poster dans les salons prévus à la correction du code (Salon général et débutants, HTML, XHTML, sémantique web ou CSS et mise en forme).