tout est dit dans le sujet, a l'occasion de la 35eme Coupe Icare, le site Karnet De Vol viens d'ouvrir ses portes.

je vous laisse y faire un tour, et si vous le désirez en faire communication autour de vous !
Mais surtout me dire ce que vous en pensez !
nous sommes ouvert a toutes critiques, mais aussi correction orthographique...

Merci d'avance,

L'équipe KDV

http://www.karnetdevol.com
Modifié par bpiquet (21 Sep 2008 - 10:17)
Bonjour,

J'ai trouvé l'ensemble plutot agréable à l'oeil.

- La bannière est peut être un peu trop simple. Y a surement moyen de faire de jolies choses sur le vol avec des fondus etc...
- On ne sait jamais ou on se trouve sur le site. Les liens du menu vertical pourrait par exemple se mettre sur fond blanc lorsque 'on est sur la page en question. Ca faciliterait la naviguation.
- Le lien météo qui renvoie sur un autre site c'est pas cool!

Voila pour le reste les pros te répondront bcp mieux que moi Smiley cligne
Ok c'est éditer !

a écrit :
- On ne sait jamais ou on se trouve sur le site. Les liens du menu vertical pourrait par exemple se mettre sur fond blanc lorsque 'on est sur la page en question. Ça faciliterait la navigation.

C'est vrai ! je viens d'apporter une petite amélioration , mais qui ne fonctionne pas encore sur toutes les pages :s encore un peu de boulot !

a écrit :
Le lien météo qui renvoie sur un autre site c'est pas cool!

Je suis d'accord Smiley confused mais j'attends un agrément de FORECAST pour pouvoir mettre leur prévision sur mon site :s en attendant je m'était dit qu'il valais mieux un liens qu'une balise vide.

Et pour la bannière, je ne suis pas doué en graphisme hélas. donc si quelqu'un se sent l'âme de nous améliorer ce header, se sera volontiers, j'ai entrepris par le biais de site de création gratuit une demande pour un nouveau header, en espérant trouver un motivé dans l'esprit du site !

Merci en tout cas pour cette première critiques !

Et pour ce qui est des erreurs, je vais m'y mettre :s je crois que j'avais déjà un mauvais Doc type. maintenant je suis déjà a 9 erreurs. certes de trop !
Administrateur
Bonjour,

c'est quoi le vol libre? Parapente et/ou ULM et/ou planeur et/ou paramoteur et/ou deltaplane?
Je crois bien que c'est tout ce que je viens de citer sauf l'ULM mais ce que je veux dire c'est que c'est assez peu clair pour celui qui arrive sur le site Smiley cligne