Bonjour ! Smiley smile

Deux petites remarques :
- pour avoir des liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, l'utilisation d'un doctype transionnel est recommandé...
Il est là pour ça ! Smiley cligne
- on remarque un abus de <div>. Pour obtenir ce rendu, 5 devraient suffire pour englober ces éléments : conteneur général, header, contenu global, colonne de droite et footer.

Bonne continuation Smiley cligne
Pour les div, cela vient du faite que j'ai repris la base d'un autre thème que j'avais fais qui nécessitait les div en trop actuels ils me servent à élargir la largeur de mon site en ne changeant qu'une seule valeur

Mais merci de la remarque Smiley cligne

Par contre je suis sous mozilla firefox et mes liens s'ouvrent dans des nouveaux onglets donc je ne sais pas si ça vient de chez moi ou pas Smiley biggrin
edit: problème réglé Smiley biggrin
Modifié par <j0n@s/> (14 Sep 2008 - 17:49)
Bonjour,

juste un petit truc : peut-être rapprocher le titre et et le texte qui s'y rapporte pour être plus lisible

Bon site!

Pixalione
Après de nombreux etst je ne suis toujours pas satisfait je vais donc tout recommencer ^^

Merci de vos avis, j'en tiendrais compte pour la suite Smiley cligne
Sur IE6 le titre du site est coupé sur la longueur, on ne voit pas la moiter inférieure de ce dernier.

Tes menus dans la page mérteraient une couleur un peu plus saturée et un border-bottom de la même couleur.