Pages :
Bonsoir,

Comme il y a deux ans je profite du regard des forumeurs pour la création de mon site.

Cliquez pour voir la version en cours de création de mon site (pour comparer, la version actuelle est la racine).

Je vous prie de m'excuser de ne pas présenter quelque chose de fini, mais je suis en train de travailler dessus...

Merci d'avance de me donner vos avis, critiques et conseils !
Modifié par ARGo (13 Sep 2008 - 23:51)
Bonsoir,

Je n'aime pas trop les bordures noires autour du site.
Je trouve le menu un peu trop large trop étendu. Peut etre y aurait il moyen de diminuer un peu le nombre de liens ou de faire un autre menu.
L'image de montagne de la bannière est belle mais un poil classique, et je ne trouve pas qu'elle donne vraiment d'allure à ta page.
Et le logo n'est pas assez mis en valeur.

Voila pour mes critiques qui sont à prendre pour ce qu'elles sont (je suis loin d'être graphiste!) ^^
Bonjour,

Je trouve que l'ensemble manque un peu de dynamisme : le fond et la photo méritent à mon sens d'être un peu travaillés (dégradés, incrustations, etc...) pour relever un peu l'impression générale.

Comme soulevé par ThePatatoes, la bordure noire plombe un peu le tout, surtout que les couleurs choisies sont froides. Cela manque d'une couleur chaude pour relever le tout et égayer la page.

Si tu souhaite conserver ta bordure noire, je te conseillerais de lui en diminuer l'épaisseur et de supprimer le border-top et le border-bottom.

Dernière petite chose : je trouvais le menu précédent un peu plus fun et bigarré. Smiley cligne
Hello,

juste quelques remarques :
* ta page contient 16 erreurs de validation.
* des titres (Hn) seraient les bienvenus pour structurer le document.
* si on désactive les images on ne voit plus ni titre du site, ni menu Smiley murf .
* il y a certainement mieux à faire que d'utiliser des LI remplis de   pour positionner tes sous-menus Smiley cligne . D'ailleurs ces derniers sont inaccessibles si Javascript est désactivé.

A+