Bonjour à tous,

Comme grand nombre de développeurs web, mon point fort n'est pas le design. Manquant réellement de créativité et de maitrise photoshopesque, j'ai tenté malgré tout de réaliser un environnement approprié à un site d'annonce de recherche de logement que je met actuellement en ligne.

J'aimerai aujourd'hui recueillir des avis divers et variés sur votre impression en arrivant sur le site:

_ L'athmosphère est elle appropriée au thème du site (annonces et recherche de logement)
_ Le site est il clair et lisible?
_ Que puis-je arranger?
_ Quelles sont, s'il y'en a, les qualités du design?

Je suis bien évidemment ouvert à toutes vos remarques, si celles-ci sont un minimum constructives..

Le site est à l'adresse suivante : http://www.marecherchelogement.com

Merci
Bonjour Santocha et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Le projet que tu présentes ne répond malheureusement pas aux critères attendus dans ce salon.

Il présente notamment 198 erreurs de validations (ainsi qu'un étrange DOCTYPE XHTML 1.1).

A noter qu'en désactivant les images on ne voit plus ni le titre ni les onglets...

Le mieux serait peut-être de reprendre du début. Un petit tour sur cet article : Comment débuter et trouver l'information, ainsi que dans les Tutoriels et dans la FAQ devrait déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Lorsque tu auras corrigé tout cela, contactes l'un des modérateurs pour rouvrir ton sujet.

Bon courage. Smiley cligne