Bonjour, aucun warning au html. Par contre, une erreur d'inattention au css.

Quelques commentaires rapides:
- perso, je n'aime pas le curseur en croix.
- j'ai une bonne vision mais je trouve quand même les caractères du menu petits et avec une couleur par évidente à voir sur du noir. Même le blanc sur fond noir peut être difficile à lire pour certaines personnes...
- Pourquoi une largeur si petite ? Deux agrandissements de caractères et ton design est déjà moins beau et défait...

Voilà, bonne suite... Smiley cligne
Bonjours

Même commentaires que Mabelle.

Je rajouterais qu'il faut faire attention au français, surtout sur un site sensé te vendre ("Je souhaite bien entendu joindre une équipe", au choix: me joindre à ou rejoindre).

Mabelle a noté que deux agrandissements de caractères défaisaient le design, j'ajouterais qu'avec le grossissement dont j'ai besoin (sans lunettes), je suis incapable de déchiffrer le menu.

Il pourrait être utile de spécifier la langue du contenu de la page (dans la balise HTML) ça éviterais que des lecteurs d'écran lisent la page avec un accent étranger (c'est marrant à écouter, mais très difficile à comprendre ^^; ).

Pour les acronymes, il existe la balise <acronym> qui permet de leur donner du sens. Car ta licence, je ne sais pas du tout ce que c'est et j'ai pas forcément l'envie d'aller lire un descriptif complet.

Je ne suis pas convaincue de l'utilisation faites des balises hn. Si "DARKLIGHTstudio" est évidement un h1, je ne considère pas vraiment "Lalith S. PERERA" et "Conception / Réalisation / Intégration audiovisuel & multimédia" comme des h2 et h3 (ça c'est assez personnel).

Ton image "competences.jpg" est illisible (chez moi, je suppose que la lightbox s'adapte à la taille de l'écran).
merci beaucoup pour ces premières réponses

Je vais essayer de rattraper le coup...

Je dois avouer, que moi, sans lunettes, je n'arrive même plus a voir l'écran...

En ce qui concerne les hn, ça a été un vrai casse-tête ! J'ai choisi la facilité, je dois le reconnaître.

Merci de m'orienter vers les acronymes: je ne connaissais pas cette balise !

LSP
Modifié par lalith.perera (01 Sep 2008 - 17:13)