Bonsoir,
Je me lance...
Que pensez-vous du site http://www.easy-aide.ch ?
C'est un site de premiers secours (samaritain de la suisse Romande) et à but la formation des élèves conducteurs dans toutes les catégories de permis, scooter, moto et voiture ainsi que des cours adaptés aux entreprises.

Le site est entièrement dynamique (tourne sur PHP/SQL).
Votre avis m'intéresse sur le plan graphique et voir technique.
merci de votre clin d'oeil.
dup's
salut,

tu fais du xhtml avec un doctype html ou l'inverse ou les deux mélangés.

J'aurai bien vu un menu un peu plus réactif lors du survol des liens.

Les Urls sont trèèèèèèès longues

Les images sont belles mais un peu grandes, en hauteur sur mon portable, je ne vois pas grand chose du contenu.

Propre et sobre niveau design. J'ai de bons yeux mais ça manque peut être d'un peu de contraste au niveau des textes en gris.
Bonjour,

Premièrement il faut veiller à valider le site, la page duplicata à 9 erreurs par exemple.

Ensuite il faut préciser la langue des pages (ma vocale est réglée en Anglais et même si l'accent est marrant, c'est incompréhensible)

Pour les formulaire, la mise en gras n'est pas retransmise sur ma version de JAWS (que je ne sais pas très bien utiliser, mais quand même). L'astérisque est à mon avis le meilleur choix pour indiquer les champs obligatoires.

L'image de favicon n'est pas à l'adresse indiquée.

Les textes ne sont pas agrandissables sous IE, il faut utiliser des tailles de police relative (% ou em).

Et je plussoie pour les URL, c'est lourd pour l'utilisateur. Et le fait qu'à part les premiers mots le reste de l'URL soit la même, je ne suis pas persuadée que ça fasse tant de bien au référencement.