Bonjour,
Voilà, j'ai crée ce site il y a quelques jours.
Un site de création de sites parmis tant d'autres. Bon j'ai pas l'ambition d'en faire un gros site, mais j'aimerais bien votre avis sur un peu tout finalement, design, contenu, organisation, enfin tout ce que vous voulez quoi, parce qu'on est difficilement objectif soit même quand on a réalisé un site.
Merci à vous Smiley biggrin
Modifié par Igor (01 Aug 2008 - 12:12)
Bonjour

1. Le site utilise des frames -> http://forum.alsacreations.com/topic-1-451-1-Les-frames-cadres-et-iframes--a-mediter.html (oui c'est le nom de domaine, tout ça, mais ça change rien au problème).
2. Le site sur lequel on arrive, la frame, n'a pas de Doctype.
3. Les intitulés des liens du menu sont très vagues et ne portent aucun sens, donc ne donnent pas envie de cliquer dessus.
4. Je vais me faire traiter de troll, mais à quoi ça sert d'utiliser un doctype XHTML si c'est pour faire du text/html... (Si des gens veulent arguer à ce sujet, contacter moi en message privé, j'ai besoin de témoignage pour ma thèse ^^;).
5. Le site ne passe pas au validateur, une problème d'encodage à régler.
6. Les pub qui clignotent ça me perturbe.
7. Attention à l'orthographe, sur un site pro ça fait tâche.
1. Euh oui ....
2. J'y peux rien c'est le nom de domaine en .tk
3. d'accord jvais voir ça
4.Oui je sais, c'est qu'en fait j'ai fait ça à l'arrache et j'avais la flemme car de toute façon avec les codes qu'imposent les pubs je ne pourrais pas être validé XHTML par le W3C, mais l'affichage fonctionne parfaitement sur les différents navigateurs.
5. Oui, c'est ce que je viens de dire
6. D'accord, lol
7. Ok ^^ je vais voir ça aussi
Merci