Comment trouver vous le design ?

Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du design de mon site.
Si vous y voyez des améliorations possibles, faites me le savoir.
Merci Smiley biggrin
Mon design
(PS : ne faites pas attention au texte Smiley lol )
Voted Moyen.

Parce qu'il donne un air de pas terminé. La police ne colle pas, il y a des retours à la ligne non-désirés ( "Les Véhicules", dans le menu de gauche).

Bref, pas terminé. En bonne voie, mais pas terminé!

++, HoPHP
Je trouve que ton design ne colle pas trop au sujet du site qui est : GTA Vice City!
J'pense que si tu améliores ton ancien design qui se trouve , eh ben ca collerait mieux avec le jeu.
Enfin ce n'est que mon avis.

A moins que tu veuilles garder le design que tu as fait, mais mets un peu plus de couleur parce que là c'est trop gris Smiley confus

Ps : j'ai voté "moyen"
Modifié par Osiris1426 (08 May 2005 - 19:45)
Il y a un problème de contraste: le titre "Bienvenue sur Clubgta" n'est pas assez contrasté par rapport au fond.

En augmentant la taille de la police, le texte du menu de gauche déborde du cadre.

Sinon, bien que je le trouve un peu triste d'aspect (est-ce que les couleurs rappellent l'ambiance ressentie dans le jeu? je ne sais pas, je ne le connais pas), ce n'est pas désagréable Smiley smile

Disons "Moyen" -dans le sens améliorable Smiley smile
Je trouve qu'il manque essentiellement de couleur, je connais bien le jeu vice city et la j'avoue que je ne le reconnais pas vraiment au travers de ton site.

Je changerai également l'espace assez conséquent entre les titres des menus et les liens et tant qu'à faire pourquoi pas se débrouiller pour que un lien soit égale à un ligne ca serait plus esthétique je pense (avis perso biens ur Smiley smile )

voila voila Smiley smile
Bonsoir,

J'ai voté moyen car je note une certaine inconsistance dans la réalisation du design.
Soit le bloc #corps doit comporter une barre de défilement et alors le design complet doit rester dans l'écran et le footer est toujours visible, soit on fait défiler normalement la page jusqu'au footer.
Dans le cas du site, à la fin du défilement de #corps, il se produit un saut disgracieux qui fait apparaître le footer.
j'ai voté "moyen"

tout ce gris autour de ce bandeau de couleur bbbbbbbrRRRRRR

en plus, ce bandeau pourrai se finir arrondi Smiley langue

amicalement
Bonjour,
je vous remercie de vos messages Smiley biggrin
Je vais tenir compte de vos remarques et essayer d'améliorer ce design.
Merci encore Smiley biggrin Smiley biggrin
Je vous redonnerez des nouvelles