Salut à tous,

Par simple curiosité, que pensez-vous de ce site :

(graphisme, ergonomie ...)

Merci Smiley cligne
Modifié par yank (29 Oct 2008 - 17:08)
Musique que je ne peux arrêter -> j'ai fermé l'onglet

ça se marie très mal avec Ben Folds et j'aime pas les bruits d'ongle sur tableau noir.
Graphisme sympa, c'est pas chargé, clair, j'aime bien.

Améliorer ?
1) L'arrêt/marche de la musique n'est pas trivial (petit bouton'?)
2) Le clic sur les disque renvois à la page d'accueil, bof...
3) Le message "Bien venue sur notre site en bas de la deuxième page (puisque j'ai déjà passé la page d'accueil), bof... ?Préférer? "bonne visite"?
4) Qualité visuelle des textes dans le "zoom" "produits" pas bonne
5) site un tout petit peu trop large ce qui fait apparaitre les deux scrolers : vertical + horizontal => horiszontal à éliminer.
6) Un dernier commentaire c'est très perso mais sur un site plutôt "fashion" le dessin du "coeur" de au "coeur de Rouen"... ca fait vraiment cheap.

Bon site Smiley cligne

Pixalione
Salut,

Images désactivées, le menu n'est pas accessible.

Le "bruit" imposé au démarrage ou si on a le malheur de passer la souris est perçu comme une agression, non seulement pour moi qui suit devant l'ordi mais pour les personnes qui sont à côté dans d'autres pièces...
Donc c'est déjà pas terrible de forcer la présence de son sur le site, mais si ça reste il serait bien de le baisser au moins un peu !
Merci à tous pour vos avis.

A vrai dire je m'attendais un peu à tous ces commentaires Smiley smile de votre part.

Concernant les éléments comme le coeur ... etc tout est une demande client et je ne peux le changer, donc ...

Sinon, Mikachu
a écrit :
Images désactivées, le menu n'est pas accessible.
, la tu me surprend car moi quand je fais "désactiver les styles", j'ai bien mon menu accessible ... En es tu sur ?

Merci et bonne journée Smiley cligne
yank a écrit :
Sinon, Mikachu Images désactivées, le menu n'est pas accessible.
, la tu me surprend car moi quand je fais "désactiver les styles", j'ai bien mon menu accessible ... En es tu sur ?
Oui, car on ne parle pas de la même chose, cf la mise en gras.

Smiley cligne
Mikachu a écrit :

Oui, car on ne parle pas de la même chose, cf la mise en gras.

Smiley cligne
Ok, je vois Smiley cligne

merci