bonjour
http://www.unesourisetmoi.info/screensavers/
petit relookage d'été .... avec un nouveau menu surtout !
pouvez-vous me donner un maximum d'avis sur le site, ce qui m'aidera certainement à le faire évoluer, avant de mettre en ligne d'autres screensavers qui commencent à être terminés
Smiley cligne
grand merci à l'vance
Bonjour,

Le code HTML n'est pas valide (8 erreurs, sur l'index)

Le titre de la page qui bouge, c'est perturbant et énervant (en plus d'être difficile à lire)

Certain contraste de couleurs ne sont pas suffisants, notamment sur les liens.

Et j'ai un fort soupçon de tentative de pub sur le forum (initié par le titre de ton message).
Modifié par Yasashii (19 Jul 2008 - 17:43)
Yasashii a écrit :
Bonjour,

Le code HTML n'est pas valide (8 erreurs, sur l'index)

Le titre de la page qui bouge, c'est perturbant et énervant (en plus d'être difficile à lire)

Certain contraste de couleurs ne sont pas suffisants, notamment sur les liens.

Et j'ai un fort soupçon de tentative de pub sur le forum (initié par le titre de ton message).

bonjour et merci de la réponse
- pour les erreurs je viens de regarder et je pense pouvoir en corriger certaines, par contre ce qui me gène le plus c'est le code de xiti qui pose problème et ce très souvent ... comment le corriger en le laissant fonctionnel ?
- pour le bandeau défilant en haut, ce n'est pas la balise 'title', mais un effet supplémentaire qui me plait encore assez ... et pourquoi 'difficile à lire' ? ... la vitesse ?
- pour les contrastes sur les liens je vais voir pour changer, mais un tout petit peu ... je voudrais rester dans un ensemble 'clair'
- quant à la tentative de pub: ce n'est pas du tout cela ! bon certes cela doit donner un lien mais ce n'était pas du tout le but du jeu, j'ai voulu mettre la description dans le titre du post comme on me l'a demandé une fois
alors encore merci

Smiley cligne en attendant d'autres avis ...
@mitiés
b g