Bonjour,

ça faisait quelques temps que je rêvais de faire mon propre site web et c'est chose faite.
Cela fait quelques mois que son contenu mûrit mais j'aimerais bien avoir vos avis pour savoir s'il existe des gros points noirs d'ergonomie sur ce site, ou alors des points à améliorer.

voici l'URL : http://celine.plil.net

Merci d'avance ! Smiley cligne
Chez moi (Linux, firefox 2, 1280*1024) ton menu n'est pas centré et le coin arrondi droit est descendu d'une ligne.
Modifié par Eolindel (11 Jul 2008 - 14:32)
Merci beaucoup pour cette remarque.
Je n'ai malheureusement aucun moyen de reproduire le problème mais je vais quand même essayer de le corriger.
Salux,
même problème avec une résolution de 1440x900
Sinon, tes textes sont magnifiques.
Amicalement.
Bonjour,

1) La bannière (que perso, désolé, je ne trouve pas terrible); elle n'est pas à l'image de tes réalisations (qui sont chouettes).

2) Tu devrais essayer de compacter l'ensemble, la page est très longue (un exemple ci-dessous?).

Bon site,

Pixalione,

upload/17367-Celine.JPG
Hello!

Pareil que Pixalione, je trouve la bannière un peu décevante comparée à tes créations.

Je n'aime pas trop le fait que le menu soit détaché de la bannière et du corps de la page. Ca fait perdre de la cohésion au site j'ai l'impression.

Un peu trop de vide dans les pages sinon.

Le site est bien lisible par ailleurs!
Merci pour tous vos avis, ça me donne envie de me relancer dans le design du site, et de faire un truc un petit peu plus travaillé.
J'aime bien l'idée de mettre l'image à côté du texte, c'est vrai que ça sera moins vide et plus facile à lire.

Pour le dessin, j'ai cassé mon scanner Smiley bawling , donc bon, pas de nouvelles créations en ce moment ...

Est-ce que c'est mieux de faire un menu en haut de la page, ou sur le côté ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.