Comment trouvez-vous mon site ?
Génial !  
Votes
Bien.  
Votes
Pas mal.  
Votes
Bof ...  
Votes
Médiocre.  
Votes
Vote blanc  
Votes
Total des votes : 3
Bonjour,
J'ai récemment mis en ligne mon nouveau site et j'aimerai connaitre votre avis ainsi que vos éventuelles suggestions au sujet de son design et de son contenu.
Vous pouvez vous connecter pour tester avec les identifiants suivants :

Login : Eric
Pass : eric (attention à la casse !)

Et voici l'adresse : http://www.thot-corporation.com
N'hésitez pas à être francs Smiley cligne
Merci pour vos réponses !
Pourriez-vous donner quelques explications au sujet de vos vote ?
Comme ça je saurais quels points il faut que j'améliore Smiley cligne
Bonjour et bienvenue,

Le forme sondage n'est pas adaptée, en particulier avec des choix tels que: Génial, Bien, Pas mal, Bof, Médiocre.

Par ailleurs, ce salon précise:
a écrit :
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.

A l'heure actuelle la page d'accueil du site présente 71 erreurs au validateur. Il y encore beaucoup de travail pour présenté ce site dans ce salon.

Des pistes:
-structure des titres (hn) incohérente;
-navigation principale uniquement disponible avec javascript;
-structure html très pauvre (des div et des span);
-contenu pertinent uniquement disponible en image sans alt pour les images html ou en background CSS.
-etc.

Concrétement ton site n'est pas prêt et ne respecte pas les critères pour ce salon. Je vais fermer ce sujet. Contactes un modérateur pour le réouvrir lorsque que t'approcheras des critères attendus dans ce salon.

Bon courage.