Bonjour

Après quelques mois de travail, ce site http://www.hasparren.net est "terminé" .....!

Un grand merci à ce forum ou j'ai puisé 80 % des infos nécessaires à sa réalisation.
J'ai déjà présenter la maquette de ce site sur le forum, aujourd'hui le site est finalisé, j'attend avec impatience vos critiques, conseils et toutes autres remarques.

Merci du temps que vous m'accorderez .

Bonne journée
Modifié par africa (10 Apr 2008 - 16:23)
Salut,
Juste un petit truc.. c'est normal que le menu change selon les pages ?
(communauté, annuaire, pays basque ne sont pas là sur toutes les pages) Moi ça me perturbe un peu ^^

Sinon je trouve ça bien Smiley smile clair et sobre..

Bonne journée
siddhy a écrit :
Salut,
Juste un petit truc.. c'est normal que le menu change selon les pages ?
(communauté, annuaire, pays basque ne sont pas là sur toutes les pages) Moi ça me perturbe un peu ^^

Sinon je trouve ça bien Smiley smile clair et sobre..

Bonne journée

Gloups...!

Merci Siddhy

En effet, j'ai fait l' impasse sur la vérification du menu.
Bonjour,

J'ai remarqué que tu déclarais des styles 'ccs' dans le <head> de tes pages, existe-t-il une raison à ça ? Sinon, il serait peut-être préférable de les externaliser.
Autre chose, sur la page d'accueil, certains intitulés de liens peuvent poser problèmes à des personnes naviguant avec une synthèse vocale. Ainsi, sur un lien comme '+ infos', je pense qu'il serait judicieux de rajouter un 'title' explicite :
<a href="infos/peintre.html" title="Plus d'infos sur Exposition
Dominique TROLLIET
Peintre coloriste...">+ infos</a>
En tout cas, beau boulot. Smiley smile
Modifié par mecho (10 Apr 2008 - 16:54)
[quote=mecho]Bonjour,

J'ai remarqué que tu déclarais des styles 'ccs' dans le <head> de tes pages, existe-t-il une raison à ça ?...

Bonsoir

Certaines portions de code "css" sont spécifiques à la page (dimensions) néanmoins je pense que certains styles sont redondants en effet....!

En ce qui concerne la balise "title" ta remarque est pertinente, des que j'ai un p'tit moment je m'en occupe. Merci

Bonne soirée Smiley biggrin
Modifié par africa (10 Apr 2008 - 18:37)