Bonjour,

En fait je vous demande votre avis car ce site est actuellement visité que par des personnes qui ne me diront jamais qu'il est mal foutu (on ne veut jamais blesser uun ami Smiley langue ) donc ici je pense que j'aurais des critiques un peu plus acerbes.

Sandor

Accessoirement si quelqu'un pouvait me dire que le site Marco Habilleur est moche et est atteint de divite (en plus d'une indentation aussi réglée qu'un champ de foire), ca m'aiderait à trouver la motivation pour le reprendre à zero.

Cordialement,
Sandor.

Allez-y lâchez vous Smiley cligne Smiley langue !!!
Pour ton site, je ne trouve pas de défauts particulier.

Je peux te donner en gros ce que j'ai ressenti en visitant quelques pages, cela pourra te donner quelques indications.

L'ambiance est très douce, un peu rêveuse, j'avais l'impression d'être entouré de coton, et qu'il fallait visiter ce site lentement, doucement pour ne pas le "casser".
Je n'ai pas réussit à me laisser emmener par les textes, mais peut-être parce que je ne me sens pas concernée.
Un tel site est-il destiné à des inconnus ?

Pour l'autre site, j'avoue que je ne suis pas fan des dégradé, mais en gardant l'esprit très coloré et le principe de grands applats de couleurs tu pourrais le refaire plus "classe".
Normal qu'on ne puisse pas le visiter ?

A bientôt.
a écrit :
Normal qu'on ne puisse pas le visiter ?

Oui c'est normal.. En fait y'en avait plus mais c'était fait avec des tableaux et il ya a trop de bugs pour que ca soit présentable.

Je vous met un lien vers une autre idée que j'avais eu mais elle n'est guerre meilleure, il me semble.

a écrit :
Je n'ai pas réussit à me laisser emmener par les textes, mais peut-être parce que je ne me sens pas concernée.
Un tel site est-il destiné à des inconnus ?

La destination première est effectivement mes proches (j'avais fait un blog msn Smiley langue mais la forme ne me convenait pas). Dailleurs le contenu des pages est filtré suivant les utilisateurs... Mais le contenu des pages Musique Livres sera réellement destiné à un publique large.

Merci de tes réponses
Amicalement,
Sandor.
IlSandor, je viens d'aller sur ton site (le 2eme lien sur ta signature).

J'aime bien ton design. Sobre. Le qualificatif qui me vient à l'esprit est "poétique".
Cependant j'ai 2 remarques à te faire. Remarques ayant un but constructif, bien sûr.

1) Le lien "Photo" mène à une page "Erreur 404"

2) Le texte "designed by" de ton fond d'écran est masqué par ta photo lorsqu'on arrive en bas de page sous FireFox et également par les cadres de droite sous IE6.

(sous windows)
Salut IlSandor,

je suis allé voir le premier site. Au départ, les tonalités pastel m'ont déplu, et en fait non; ce qui me gêne, c'est le badeau en haut (les yeux) dans cette tonalité de bleu gris pastel; ne le prends pas mal, mais ça fait ambiance "Pompes Funèbres Générales", si tu vois le logo (les oiseaux gris). Cette sensation est accentuée par la couleur de background au passage sur les liens du haut: le violet, c'est strange!

En fait, il n'y a que ça qui me gêne: la structure du site est chouette (même si en 800/600, il y a un scroll horizontal...); la police est dans le style, et j'aime bien le pied de page détouré à un angle.

En plus, il y a de chouettes textes (je n'ai pas tout lu...)

Voilà mon humble avis! Smiley cligne