Bonjour à tous,

Après 1 an de dev et un lancement lundi.... j'aimerais avoir votre avis concernant mon nouveau site (un site de rencontre...), surtout au niveau de l'ergonomie, le graphisme est très sobre et c'est largement suffisant... pour le moment...

merci de vos commentaires...

http://www.roomantika.com [/url]
Modifié par jarod54 (26 Mar 2008 - 10:32)
Personnellement je trouve le design, comme tu le dis, sobre, mais sympa, suffisant quoi...
(avis de débutant... Smiley cligne )
Salut,

Très très sobre le design Smiley lol
Sinon côté code, pas franchement valide (pour pas beaucoup) et css encore moins. (beaucoup à cause d'opacity) pas franchement gênant
Coté plan, il manquerait un <h1> et quelques <h3>.
Coté JS: avec FF et mes barres d'outils, la fenêtre qui s'ouvre est limite surdimensionnées empêchant de voir le titre et le bouton de fermeture.
Coté poids: 440ko!! wouarf Smiley biggol pour une page aussi peu graphique !!
Les petits drapeaux des pays ne servant qu'a ceux qui s'inscrivent... Est ce bien nécessaire ainsi que les 148 Ko de fichiers script?
Coté contenu: Je suis un peu frustré... Si on n'est pas inscrit ben on ne voit rien à part la page d'accueil, je ne suis pas fan ça me rappelle de la "vente forcée" (bien qu'il n'y ait rien à vendre dans ton cas Smiley lol ) et je n'ai pas trop envie de me lancer dans ton vaste formulaire pour aller voir le reste.
Sinon les adsences avec la concurrence, surement la période de rodage !!
Voilou. Bonne continuation

Arf oui, j'ai trouvé le plan du site... Pas glop il n'y a pas un lien dessus !!