Et hop !

Après maintes hésitations, je saute, et je vous demande vos avis éclairés sur mon site perso, lisadesign (j'vous la mets sans la redirection, c'est plus mieux... Smiley ravi )

donc voilà, j'ai fait au mieux, mais quand je vois les conseils que vous donnez généralement dans ces posts de soumission de site, je me dis que ça ne peut qu'être formateur...

Merci bcp.

ps: oui, j'ai du recourir à un hack (IE7) pour la position:fixed dans IE...
Slu, j'aime bien le design mais j'ai eu un peu de mal à trouver le menu (faut pas m'en vouloir, il est 01h15 du mat') mais bon.
Un truc me gène, c'est l'animation du début, je suis resté au moins 25sec. sur cette page avant de bouger le mulot pour charger l'autre page Smiley ohwell

édit : En ft, après re-essayage, eh ben c'est moi qui me suit endormi sur la page Smiley langue
Modifié par Osiris1426 (27 Apr 2005 - 01:21)
C'est plutôt réussi mais ca reste un peu trop blanc pour moi.

Le menu est pas facile à atteindre pour les grandes résolutions et vient légèrement chevaucher le contenu en 800*600. Mais il a le mérite d'être bien stylé ^^

J'aime bcp ton formulaire du livre d'or, très original.

Bonne continuation Smiley cligne
Exactement comme Tyx!!!

Le blanc fait un peu "fade"; et le dessin chevauche le texte en 800/600. Très joli dessin d'ailleurs!
Ca va être direct et sans vaseline :
J'aime pas du tout Smiley ohwell

Je vais expliquer mon impression, ça serait débile sinon ^^

En fait, c'est vraiment trop blanc comme dit plusieurs fois, ça tout le monde semble d'accord sur ce point au moins !
Et au delà du blanc, c'est trop volumineux si ça se dit pour ce que je rescent.

On a un espace énorme (en 1280*1024 ça commence à faire pour la taille écran) pour très peu de contenu, c'est trop aéré pour une fois Smiley lol

Regarde, j'arrive sur le splash screen (L'anim flash du départ... euhh pourquoi ?? splash screen, pourquoi ??), je click, et là boom, 3 lignes de texte, du blanc à profusion et ... ooohh y a un bidule en bas à droite, qu'est ce que c'la ? Ahh un menu, okay, pas mal l'idée, mais qu'est ce qu'il fout là dis donc ? Il est tombé ?

Au début, je croyais qu'il y avait qu'un livre d'or sur le site Smiley ohwell

Bon, je vais visiter le reste maintenant que j'ai trouvé le menu
Smiley murf
Ahh c'est un peu plus fourni comme contenu déjà, mais il reste ce gros placard blanc au dessus du menu Smiley ohwell

Enfin voilà pour mes impressions, pas joyeux tout ça Smiley sweatdrop Désolé ^^

Mais bon, ça reste pas mal foutu, mais y a des trucs auxquels j'accroche pas du tout... Faut pas le prendre mal hein ^^
tu mets des previews des versions précédentes de ton propre site mais pas des sites que tu as fait pour d'autres... Smiley eek why ?!?