.
Bonjour a tous !
J'y vais aussi de mes remarques....
intro flash, si je n'aime pas bcp le design, surtout en fait la couleur, un rouge orange est bien plus porteur message graphique que ce rouge, j'aime par contre bien le mouvement de l'anim, meme si elle n'est pas du tout fluide, mais alors pas du tout, et j'ai une adsl du feu de dieu ! (mais bon t'es pas verni, je navigue sous Opera, il ne pardonne aucune rigidite du flash).
la, il y a un serieux probleme technique, meme les boutons menu ne sont pas fluides, des saccades, c'est vraiment mauvais signe.
Un tres gros souci sur la nettete, la c'est quand meme vraiment trop blur, et sur les graph, et sur les textes, impardonnable pour un travail qui doit aller vers le professionnalisme.
(le titre info sur la main page est carrement lui pixele, quand au texte info, un poil illisible, dommage....)
de l'attente entre chaque option de menu avec une belle page blanche sous Opera (normal, sauf quelle est longue l'attente).
Sous firefox, la par contre plus fluide, naigation et boutons menu, mais la partie works a bcp de mal a s'ouvrir...
(ah enfin, mais sous FF, sous Opera, rien a faire !)
ben on va dire que j'ai connu des blogs mieux ranges que celui-la.....
La partie about et contact, rien a dire......
Bon a part ces critiques qui je l'espere ne te paraitront pas trop severes, un site sympa, avec une bonne intro, manque un peu d'anim flash tout de meme sur la partie gauche...
Une petite flamme qui gigote, non ?
(en parlant de flammes qui gigotent, va voir le site dement de NeoStream, ca peut susciter des idees...)
http://www.neostream.com/