3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Bonjour,
Que ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas dire bonjour.
Que je ne sais pas si c'est du spam.
ElClement a écrit :
Qu'en pensez vous ?
Que ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas dire bonjour.
Que je ne sais pas si c'est du spam.
Bonjour tout le monde !!!
Pour répondre a vos questions ...
Non ce n'est pas du spam
Montpellier est bien dans l'Hérault et non dans l'Ain mais 34touch ça faisait trop ... différent, et puis ce n'est pas moi qui ai choisit ni le nom ni le logo ni le thème des feuilles.
Voila
Merci d'avance and have a nice day
Pour répondre a vos questions ...
Non ce n'est pas du spam
Montpellier est bien dans l'Hérault et non dans l'Ain mais 34touch ça faisait trop ... différent, et puis ce n'est pas moi qui ai choisit ni le nom ni le logo ni le thème des feuilles.
Voila
Merci d'avance and have a nice day
Bonjour,
attention le prologue XML (<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15" ?> ) fait basculer IE6 en mode Quirks (si tu connais pas faire une recherche dans le blog)
Quelques remarque:
> Le om de Comminication online est masqué, dommage.
> L'espace vertical et le filet sous le menu le complique inutilement.
> La typo Eurostile des rub. du menu a fait son temps (années 90), je pense qu'il faudrait choisir quelque chose de plus actuel.
> Le justification (dans le sens largeur de colonne) des tes textes est un peu trop longue, agrandir la marge de droite et éventuellement celle de gauche.
> L'interlignage est trop réduit > passer à un line-height de 1.4em minimum.
> le texte gris manque un peu de contraste avec le fond
> Il manquerait quelque touche de couleur dans le texte, je pense particulièrement aux mises en exergue
> La hiérarchie visuelle des textes n'est pas assez marquée: le corps des titre est trop faible.
> Les photos gagneraient à être habillées ( en float:left/right) plutôt qu'entourées de blancs.
Modifié par Hermann (21 Mar 2008 - 02:02)
attention le prologue XML (<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15" ?> ) fait basculer IE6 en mode Quirks (si tu connais pas faire une recherche dans le blog)
Quelques remarque:
> Le om de Comminication online est masqué, dommage.
> L'espace vertical et le filet sous le menu le complique inutilement.
> La typo Eurostile des rub. du menu a fait son temps (années 90), je pense qu'il faudrait choisir quelque chose de plus actuel.
> Le justification (dans le sens largeur de colonne) des tes textes est un peu trop longue, agrandir la marge de droite et éventuellement celle de gauche.
> L'interlignage est trop réduit > passer à un line-height de 1.4em minimum.
> le texte gris manque un peu de contraste avec le fond
> Il manquerait quelque touche de couleur dans le texte, je pense particulièrement aux mises en exergue
> La hiérarchie visuelle des textes n'est pas assez marquée: le corps des titre est trop faible.
> Les photos gagneraient à être habillées ( en float:left/right) plutôt qu'entourées de blancs.
Modifié par Hermann (21 Mar 2008 - 02:02)
Ovale 30 a écrit :
Je trouve le site www.01touch.com extremement bien fait, professionnel, et présentant une belle image de cette entreprise. Dommage qu'il n'y ai pas de trombinoscope. Mais à part cela, j'aime. Une belle référence par rapport a certains sites.
… autopromotion?