Salut,

Je voudrais comme d'habitude, un avis sur le design etc. de Le site...

Toutes critiques constructives sont évidemment les bienvenues...

A bientôt.

Eric
Modifié par le rouge (22 Feb 2008 - 13:36)
Bonjour,

rapidement :
- je trouve que le titre prend un peu trop de place en hauteur ;
- sous IE6, la marge de gauche n'existe pas au premier chargement de la page (ni pour le menu, ni pour le contenu).
- à quoi correspond le 1 dans le bandeau supérieur ?
- j'aime bien les couleurs et le site dans son ensemble...
codascii a écrit :
- je trouve que le titre prend un peu trop de place en hauteur ;

Entiérement d'accord, je vais changer, d'ailleurs mon collègue me l'a aussi fait remarquer...

codascii a écrit :
- sous IE6, la marge de gauche n'existe pas au premier chargement de la page (ni pour le menu, ni pour le contenu).

Ok, je n0ai plus IE 6, donc je ne peux pas vérifier, tu aurais une explication par hasard afin de résoudre ce problème? (utiliser border-width par exemple?)

codascii a écrit :
- à quoi correspond le 1 dans le bandeau supérieur ?

C'est le futur compteur de visite...

Merci pour l'avis...

A bientôt.

Eric
A moi ! A moi ! A moi ! Smiley lol

Mon avis perso est que le site est joli, les couleurs harmonieuses (les rayures ont peut-être un trop for contraste). Mais (il y en a toujours un), je trouve que cela n'est pas tout à fait en accord avec ce que tu présentes (le contenu).

Have fun'
warry a écrit :
(les rayures ont peut-être un trop for contraste)

Salut, merci pour ton commentaire, c'est étonnant cette critique un ami me l'a fait lorsque je lui ai montré le site... Je vais voir ce que je peux faire...

A bientôt...

EDIT : Et maintenant?
Modifié par le rouge (20 Feb 2008 - 16:27)
Ca me parait mieux, mais ca fait de grandes étendues de rayures (lorsque l'on a un écran large). A ta place je testerais une ou deux variantes que je ferais tester à 3 ou 4 amis (j'ai un de mes meilleurs potes qui est daltonien, il n'est pas au courant mais c'est mon beta testeur favori Smiley lol )
le rouge a écrit :

Ok, je n0ai plus IE 6, donc je ne peux pas vérifier, tu aurais une explication par hasard afin de résoudre ce problème? (utiliser border-width par exemple?)

Salut,

j'ai eu une petite panne internet et je n'ai donc pas pu répondre à ta question... Mais je vois que le problème est résolu !
je me permet de répondre
Pourquoi tu laisses une barre de navigation "aller au menu" ... avec ton nombre de visites en haut ? je veux dire quel est l'intérêt de la mettre alors que tes boutons sont juste en dessous et le nombre de visites tu peux le mettre en bas.

sinon c'est un joli site il est facile de naviguer, pour moi mais c'est juste un avis perso, je trouve les couleurs trop triste Smiley langue
C'est simplement et surtout pour les gens qui ont des petites résolutions d'écran que ça devient utile...

Et aussi pour le design général...

++
Salut,

le rouge a écrit :
C'est simplement et surtout pour les gens qui ont des petites résolutions d'écran que ça devient utile...

Dans la mesure ou la résolution minimale standard est le 800x600, et dans la mesure ou le menu est immédiatement visible, même dans cette petite résolution, ce n'est en effet pas utile. Smiley cligne