Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon design svp que vous allez retrouver à cette adresse :
-http://www.audacemultimedia.com/soispresent/
Alors j'explique un peu le contexte :
Le projet c'est faire un site qui recense des événements sportifs et culturelles à travers le monde et d'offrir la possibilité aux internautes de se rassembler autour d'une activité. Ils pourront discuter ou s'organiser ensemble pour y aller par exemple.
Explication de la maquette :
- La zone de gauche présentera un descriptif sommaire de l'événement en question.(pas beaucoup d'informations, juste le strict minimum car les sites officiels sont la pour ça)
- La zone du milieu est comme une zone de liaison entre la zone de gauche et de droite. Elle propose un compte à rebours (le nombre de jours qu'il reste avant l'événement), une carte intéractive de la ville, une liste sommaire des événements qui se déroulent dans la même ville et des actions. Joindre le groupe, c'est ce qui va permettre à un utilisateur d'entrer en relation avec d'autres internautes et de communiquer dans la zone de droite.
- La zone de droite (le "bureau") est la zone de travail de l'utilisateur. C'est là qu'il va gérer tous ses informations. À savoir ses courriels interne, ses groupes d'amis, son agenda, les événements qu'il a crée, qu'il fait partie ect...
Donc voilà, j'attends de voir ce que vous pensez ! Merci d'avance !
PS : les informations sur les maquettes sont fictifs ! c'est juste pour dire qu'il y a du contenu. Je met à votre disposition quelques maquettes pour vous donnez une meilleur idée ! Merci
Modifié par Felipe (12 Apr 2008 - 11:14)
J'aimerais avoir votre avis sur mon design svp que vous allez retrouver à cette adresse :
-http://www.audacemultimedia.com/soispresent/
Alors j'explique un peu le contexte :
Le projet c'est faire un site qui recense des événements sportifs et culturelles à travers le monde et d'offrir la possibilité aux internautes de se rassembler autour d'une activité. Ils pourront discuter ou s'organiser ensemble pour y aller par exemple.
Explication de la maquette :
- La zone de gauche présentera un descriptif sommaire de l'événement en question.(pas beaucoup d'informations, juste le strict minimum car les sites officiels sont la pour ça)
- La zone du milieu est comme une zone de liaison entre la zone de gauche et de droite. Elle propose un compte à rebours (le nombre de jours qu'il reste avant l'événement), une carte intéractive de la ville, une liste sommaire des événements qui se déroulent dans la même ville et des actions. Joindre le groupe, c'est ce qui va permettre à un utilisateur d'entrer en relation avec d'autres internautes et de communiquer dans la zone de droite.
- La zone de droite (le "bureau") est la zone de travail de l'utilisateur. C'est là qu'il va gérer tous ses informations. À savoir ses courriels interne, ses groupes d'amis, son agenda, les événements qu'il a crée, qu'il fait partie ect...
Donc voilà, j'attends de voir ce que vous pensez ! Merci d'avance !
PS : les informations sur les maquettes sont fictifs ! c'est juste pour dire qu'il y a du contenu. Je met à votre disposition quelques maquettes pour vous donnez une meilleur idée ! Merci
Modifié par Felipe (12 Apr 2008 - 11:14)