Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur ce site : http://site.pcf.laon.free.fr/
Le site a un caractère politique, merci de fermer les yeux sur le « contenu » pour ceux qui ne partage pas mes idées.
J’aimerais également préciser que je suis totalement débutant, j’ai découvert le Xhtml et le CSS il n’y a pas un mois et je ne maîtrise pas encore ce langage (même si j’ai un livre qui m’aide énormément).
Enfin, j’ai opté pour un style sobre (en partie parce que je suis débutant il faut dire) car c’est le contenu qui prime et que je souhaite garder un style assez strict pour le site (politique oblige).

Je vous remercie tous d’avance pour votre aide. Je suis ouvert a toute critique bien entendu (c’est le but de la section il me semble).

Jean-François
dzeff a écrit :
Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur ce site : http://site.pcf.laon.free.fr/
Le site a un caractère politique, merci de fermer les yeux sur le « contenu » pour ceux qui ne partage pas mes idées.
J’aimerais également préciser que je suis totalement débutant, j’ai découvert le Xhtml et le CSS il n’y a pas un mois et je ne maîtrise pas encore ce langage (même si j’ai un livre qui m’aide énormément).
Enfin, j’ai opté pour un style sobre (en partie parce que je suis débutant il faut dire) car c’est le contenu qui prime et que je souhaite garder un style assez strict pour le site (politique oblige).

Je vous remercie tous d’avance pour votre aide. Je suis ouvert a toute critique bien entendu (c’est le but de la section il me semble).

Jean-François

Bonjour,
L'apparence, a un lien avec le contenu, c'est donc un critère à prendre en compte.
Une premiere critique :
Le fond rouge granuleux nuit à la lecture.
Vous avez déjà le bandeau rouge. Même si cette couleur est symbolique elle rend illisible, la phrase
"Si vous souhaitez surfez en musique ("les gens de Laon" des Péones), il suffit d'accepter le pop-up du site."