Bonjour tout le monde, j'ai vu cette petite rubrique alors je vous en prie c'est par ici -> -http://www.benjaminyeurch.ironie.org/

Sinon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai quelques soucis de référencement avec Mister Google je suis généralement en page 2 sur la requête "designer web rennes" ou "design web rennes" et durant une période de 2 semaines disparition totale même en tapant l'URL de mon site dans Google rein je n'étais plus indexé, les 2 semaines sont passés et boum je réapparais au même endroit et ensuite repaf je redisparais... Je suis parti sur différentes pistes avec un pote mais là je vais craquer surtout que c'est un site CV et que mon nombre de visites ne fait qu'augmenter, donc disparaitre comme ça, ça fait pas sérieux ! Aidez moi s'il vous plaît !

Ps: si jamais c'est pas le bon forum pour parler de ça dites moi vers où me diriger merci @ tous !
Modifié par Felipe (23 Jan 2008 - 01:07)
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

Alsacréations n'est effectivement pas le bon forum pour parler référencement, des forums plus généralistes comme webmaster-hub ou bien dédié à ces pratiques comme webrankinfo sont préférables. Les liens sont en bas de page.

Bon courage.