Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre. J'ai fait mon premier vrai site il y a quelques mois mais je ne l'avais pas mis en ligne faute de trouver un hébegeur gratuit qui me permettent d'utiliser l'url rewriting. Finalement hier j'ai trouvé et je suis bien content d'utiliser cet hébergeur pour le moment !!! Soyez pas dérouter c'est un site d'apprentissage du chinois...

Voilà j'aurais besoin d'avis sur les designs en général, puis le reste aussi. Si vous pouviez m'aider à améliorer ce site se serait sympa.

Le design qe j'ai mis par défaut pour le moment est inspiré, pour le menu d'open web. Sinon j'ai besoin d'avis sur un autre design: celui nommé pingouinbeu.

J'ai aussi besoin d'avis quand à l'ergonomie et tout ce qui vous vient à l'esprit à vrai dire!!

Soyez pas trop méchant c'est mon premier site et j'ai surtout bossé sur le fond pendant ce temps là.

Merci à vous. Bye

fuxifuxi

Merci pour la remarque je suis un peu bête ce matin!!! Smiley langue
Modifié par laoseb (09 Dec 2007 - 09:00)
Modérateur
Bonjour laoseb, Smiley smile

Si tu veux qu'on puisse regarder, le mieux serait de laisser une url. Smiley cligne
Par ailleurs, je t'invite à modifier le titre de ton sujet en éditant ton premier message afin d'indiquer le nom de ton site car tout le monde pourrait mettre "Vos avis pour améliorer mon site"; c'est bien trop généraliste à l'heure actuelle et ça ne facilitera pas les recherches.
Bonsoir,
dommage que le nom de domaine fuxifuxi.lescigales.org n'ait aucun rapport
avec le sujet du site. Même si ce n'est pas le critère le plus important pour le
positionnement de ton site sur les moteurs de recherche, il ne faut pas le
négliger. C'est aussi une histoire de stratégie de communication et de visibilité.
Modifié par Hermann (09 Dec 2007 - 19:50)
C'est du chinois pour moi ton site ! Smiley confused

... même le <html /> est plus simple à mes n'oeil. Smiley confused X 2

Sinon, pour le site en lui même, je le trouve pas trop mal ! Simple, agréable à regarder, bien organisé. Seulement, je me demande si le temps de chargement, affiché en haut de la page, est réellement nécessaire. Tout comme le changement de design : le design principal est suffisamment selon moi.

Sinon, je ne vois aucun caractère chinois, c'est normal ?
En fait cet hébergement est temporaire. Quant au nom j'y tiens puisque cela veut dire réviser ou réviser un peu en chinois. Et puis je m'y suis habitué !!
Après pour faire connaitre ce site (quand le contenu sera plus conséquent) je ferais afficher des pubs dans les ufr des facs qui enseignent le chinois etc...
Je ne savais pas que le nom était pris en compte par les moteurs de recherche.

Sinon, j'ai vraiment besoin de conseils quant au design: Ce qui me gêne moi (dans tous les designs d'ailleurs) c'est qu'il manque qu'elle quelque chose qui fasse plus pro. Les couleurs? Il n'y a pas d'image pratiquement parce que je n'aime pas pas trop cela et parce que le site est rapide comme cela ( c'est aussi que je suis pas doué avec GIMP!!!).
J'ai surtout optimisé le php et les designs c'est dur dur pour moi. Je crois que je n'ai tout simplement pas la bosse du design!!

Donc vos conseils pour le design sont ma priorité !!

PS Gaylord.P: Si si je laisse en attendant car je teste mes scripts. après le le virerais bien sur... POur les caractères chinois oui. enfin cela dépend si tu as les polices etc...

je le trouve pas trop mal --> C'est bien mon probleme. Moi aussi je le trouve pas trop, mal. ce qui n'est pas terrible!!! Smiley bawling Il y a aussi le premier design que je ne trouve pas trop mal. Quant aux autres c'est franchement pas peaufiné du tout

Plusieurs designs moi je trouve cela bien comme cela chacun fait à sa sauce. Et dans le même temps cela me permet d'apprendre à être moins nul pour les designs!!!

Merci
Modifié par laoseb (09 Dec 2007 - 20:49)
modération par Igor: ce n'est pas lieu des promotions et offres commerciales
Modifié par Igor (29 Jan 2008 - 17:22)