Salut,

1) Le son au départ m'a u npeu agressé, mais il est vrai que j'ai ouvert la fenètre en arrière-plan donc je ne m'y attendais pas
2) Les liens bleus sur fond rouge ça arrache les yeux
3) Pour les flèches de défilement,puisque tu as choisi du javascript, mets le explicitement : utilises l'appel à la fonction javascript comme href du lien
4) choix des couleurs, j'aime bien, ça colle bien au thème
5) Menu gauche : donner un peu d'espace à l'item de a page courante côté gauche : c'est un peu trop collé je trouve
6) tout en arial c'est un peu trop uniforme je trouve
7) prendre plus d'espace dans la page : les configurations les plus courantes actuellement sont 800x600 et 1024x768
8) Proposer des versions grand format des photos
9) Le contenu de la page d'intro est BEAUCOUP trop petit et ne nécessite pas une page à lui tout seul. Inclure par exemple cette page d'intro à la page d'accueil, comme une zone indépendante.
10) Liens vers les sites des partenaires
Le son est fort fort tuant Smiley cligne Met au moins un fondu en entrée pour pas que tes visiteurs fassent une crise cardiaque Smiley cligne
Ce que je trouve positif (pour moi) c'est l'aspect général qui est à première vu agréable, les couleurs collent au thème, le graphsime est propre.

Ensuite le coté négatif, la lisibilité, je n'ai pas de gros problème de vue, mais je trouve la taille des caractères trop petite et l'effet filets sous le texte dérangeant pour la lecture (sous le menu)

Petite remarque, sous Opera le contenu n'est pas centré verticalement, et mange près de la motié du contenu.

Eric
Cela m'a fait planter le navigateur !

Pas assez lisible à mon goût.

Mais joli graphisme et joli thème !
Arrivé sur la 1ere page, j'ai été surpris quand j'ai entendu le son et en + ca fait laggé ma machine Smiley langue mais sinon le design est assez bien.
J'ai pas regardé le code, je peux pas, il est 02h15 Smiley confus