Salut,
Je trouve l'esprit sympa, mais il y a des choses à améliorer.
Déja la chose la plus importante, il faut que tu fasse en sorte que l'agrandissement du texte ne fasse pas descendre une partie de l'image, car le décalage se produit dès le premier agrandissement. Sans vérifier, je pense qu'un passage en absolu du menu tout en haut devrait corriger cela.
Je trouve le filet qui entoure le conteneur un peu lourd avec cet effet 3D. Il n'apporte rien, et le rend bien trop visible, alors qu'il donnerait toute sa classe à l'image s'il était plus discret. Sans effet en 2D dans une teinte mauve ou bleu marine, ca rendrait plus classe.
La navigation se lit mal, autant niveau contraste que séparation des liens.
Pour le contraste, tu peux légèrement éclaircir la couleur du bleu pour augmenter le contraste. Ajouter des séparateurs ou écarter les liens serait bien pour la lecture.
Pareil pour les titrages en bleu, ils sont trop peu contrastés.
Les photos de la team mériteraient un peu de travail de retouche pour équilibrer les couleurs de la peau, car là on passe du jaune au rouge, c'est assez moche.
Le bandeau du menu d'accès rapide est à mon avis inutile. Ca allégerait le haut et éviterait que ce bandeau n'écrase l'image s'il n'y était pas. Les liens disposés pareil sur le fond bleu marine ca rendrait à mon sens bien mieux.
Le pied de page est à revoir totalement, il est lourd, on lit rien de ce qu'il y' a dedans, et à vrai dire tout le monde s'en fout un peu.
Le supprimer ou l'alléger ajouterai encore un peu de classe.