Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je débute avec le html et j'y trouve des informations utiles. Grâce ! Aux forums qui délivrent des informations si précieuses à qui met du sien pour apprendre.
Je ne vous embêterai pas avec mes problèmes, le fait de lire vos sujets me suffit amplement à acquérir la science qu'il me faut. Je viens de créer mon premier site, très simple, que je vous invite à découvrir si l'envie vous en prend : -www.antics.ws
Pour l'instant je l'utilise dans un but précis et unique mais j'aimerais le faire évoluer pour le rendre plus personnel et proposer d'autres services, informations, produits.
Je suis passionné d'antiquités et de belle brocante et j'ai aussi un autre métier passionnant que j'aimerais pouvoir intégrer à mon domaine.
N'hésitez pas à critiquer comme il vous plaîra la conception ou le contenu. Merci pour tous les conseils trouvés ici. à bientôt. mdt76 Smiley smile
Modifié par Felipe (12 Apr 2008 - 11:16)
Bonjour et Bienvenue à toi sur le Forum Smiley smile

Je déplace ton sujet dans le salon adapté et en profite pour te signaler le sujet des présentation .

Nota : pense à modifier ton <title>, il me semble qu'une balise <meta> s'est malencontreusement glissée à l'intérieur... Smiley cligne
Salut,

Malheureusement, je crois que tu n'as pas pris le temps de lire le message d'annonce de ce forum : "A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques"

Qui dit ceci :
a écrit :
Vous souhaitez recevoir des critiques constructives sur votre site en ligne, respectueux des Standards ? postez votre lien dans ce forum.

Avant de soumettre un site web à la critique des autres membres, vérifiez qu'il respecte les critères suivants :
1- pas de spam délibéré ou de thème contraire aux Règles du forum