Salut, le site n'est pas en ligne, j'ai juste réalisé le design et vous demande votre avis pour info, il s'agit d'un site pour une boîte qui organise mariage, fêtes, etc...

Je voudrais aussi avoir votre avis sur la mise en place du design... En effet, j'ai un petit soucis avec le bas (cadre noir) comment répéter les cercles sur toute la page et mettre la page page principale au-dessus?

J'ai pensé mettre le tout dans un div "footer" qui répète le motif (cadre rouge) mais dans ce cas, la page du contenu se retrouve au-dessus des cercles et ne les superpose pas comme sur l'image...

upload/3952-Decorom-lay.png
Modifié par Spack (20 Nov 2007 - 14:25)
Salut,

Merci de relire ceci : A lire avant de poster : Ergonomie, Design et demandes de critiques.

Ton sujet ne respecte pas les règles de ce forum "Votre Projet ne doit pas obligatoirement être un site intégral, mais il peut très bien être une partie de site (menu original à critiquer par exemple). La condition obligatoire est que ce projet doit être finalisé et pas sous forme d'ébauche." et je me dois de le fermer pour le moment tant qu'il ne s'agit pas de quelque chose de plus abouti. Tu pourras contacter un modérateur lorsque ce sera le cas, pour que ce sujet soit réouvert et modifié de ta part.

Merci de ta compréhension. Smiley cligne
Modifié par Mikachu (20 Nov 2007 - 14:35)