Bonjour tout le monde,

Je voulais vous remercier pour ces tutorials vraiment interressant, car jai passé tout mon WE dessu, et jai pu hier mettre en pratique tout ce que j'ai appri, voici l'url du site :

Site

J'ai essayé le validateur d'accessibilité, et ca a l'air de passer Smiley lol , pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? (niveau css et xhtml).

Pour le tableau, j'ai été obligé car j'arrivais pas a faire les 2 colonnes (gauche et droite) sans que ca decalle tout.
bonjour,

J'ai constaté une différence de design entre FF et I.E. (ça se situe sous le header)

Ton site n'est pas validé xhtml strict, ni css, ni accessibilité
Pour le xhtml, je n'ai pas vérifié en transitional en changeant le doctype.

Sinon, l'ensemble du site est sympa a regarder. Un autre défaut ( a mon sens), lorsque l'animation du header se termine, aparaissnt des écritures qui sont entourées d'une bordure blanche. ça les rend assez illisible.

Tous ces test ont été réalisé sous FF
FF c'est FireFox? pasque mes navigateurs sontfirefox et IE, et j'ai pas de probleme Smiley sweatdrop

Sinon pour savoir si le site est validé, j'ai utilisé cette page : http://www.acces-pour-tous.net/validateur/validateur.php

et a priori ca passe (sauf des erreurs qui serait pas la sans en temps normal : # comme lien, et la banniere flash qui sont pas sur de rester ^^), donc je comprend pas Smiley confus .

A tu un lien d'un outil qui donne pas le meme resultat ?

PS : merci pour l'aspect graphique, pour l'annimation, ces une version test, meme le logo est pas terrible Smiley cligne , ca risque de terminer en statique... Smiley langue
Administrateur
Bonjour,

J'ai compté 8 fautes (d'orthographe) dans la 1ère News, j'aurais pas tilté s'il n'y en avait pas eu une dans le titre même de la News (que des fautes facilement évitables en plus, d'autant plus dommage)!
Modifié par Felipe (12 Apr 2005 - 15:21)
Lol oui, l'orthographe c'est pas mon fort ! Smiley confused (et puis faut dire que je fait pas d'effort Smiley sweatdrop )
... bon je corrige ca tout de suite Smiley langue merci !

Pour le logo, ouai je sais il est pas top, mais bon, je passe peu de temps sur les maquette, parceque avec toute les modifs qu'on nous fait faire, il y aurai de quoi se tirer les cheveux ! Smiley rolleyes

Merci et ++ Smiley cligne