Merci pour ton commentaire Molusk.
Alors, pour répondre à certaines interrogations:
- J'ai utilisé Kompozer au départ, mais il se trouve qu'actuellement je tape le code sur Notepad++ et vérifie mes pages au fur et à mesure sur mon navigateur Firefox.
- Par contre, je suis étonnée qu'il fonctionne si mal sous Firefox. Des amies l'ont testé chez elle sur Firefox et il passe sans problème, j'avais testé aussi un peu sous Opéra (mais en local uniquement, il faut que je reteste) et ça avait l'air de fonctionner.
- Mon body 2100 de largeur, et le div "galery" fait sciemment environ 1000 pixels.
- Pour le script qui fait s'afficher les dessins, il s'agit d'un javascript qui s'appelle "lightbox", je l'ai trouvé sur le web, et sur d'autres sites il semble fonctionner très bien, et comme j'ai suivi les instructions pour le lier à mes pages, je ne vois hélas pas d'où peut venir cette lenteur.
- Pour les dollz, tu as tout à fait raison, je dois donner plus d'explications, mais comme je me suis dit que ce sont surtout les dolleuses qui vont aller sur mon site parce que c'est sur les forums de dolls que je mets l'adresse de mon site, je n'y ai plus repensé.
Enfin, si tu avais une idée pour faire ressortir le menu dont tu me dis que les liens se ressemblent trop, je suis preneuse, au moins pour essayer.
EDIT: en fait, sous Opera, le seul truc que je vois qui "m'embête" le plus, c'est la taille de police qui change, au premier abord. Du coup, ça me décale les menus. J'ai aussi les div "footer" qui sont décalés. Mais ça ne se produit pas sur toutes les pages.
Je crois savoir d'où ça vient, j'ai des pages que j'ai juste modifiées à partir de ce que j'avais fait avec Kompozer, et d'autres que j'ai refaites complètement, et l'entête n'est pas tout à fait identique. Ce sera facile à corriger.
Modifié par Mag (05 Nov 2007 - 21:25)