Bonjours à tous,

Donc voilà je poste sur ce forum pour que vous puissiez m'éclairer et peut être même me filer des conseils sur le design et peut être le code (si vous êtes courageux de mon site.

Voici le lien : www.prime.fr.

Merci d'avance pour toutes vos critiques futures...
Modifié par kodokantin (18 Oct 2007 - 17:10)
Personne veut dire quelque chose sur mon site. Je suis un peu déçu. Je pense qu'il doit y avoir pleins de trucs à dire. Mais je demande votre avis car quand on a le nez dedans, c'est vrai qu'il y à un moment ou ça devient dur de prendre de la distance pour le critiquer...

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...
Modifié par kodokantin (23 Oct 2007 - 14:08)
kodokantin a écrit :
Personne veut dire quelque chose sur mon site. Je suis un peut déçu. Je pense qu'il doit y avoir pleins de trucs à dire. Mais je demande votre avis car quand on a le nez dedans, c'est vrai qu'il y à un moment ou ça devient dur de prendre de la distance pour le critiquer...

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...

Bonjour,
La fréquence des réponses de ce salon est assez irrégulière...

Graphiquement ton site est pauvre, ça manque de force...

Le fond de couleur chair ne s'harmonise pas bien du tout avec l'ocre jaune.
Les italics de rubriques de menu sont inappropriés et inutiles, le centrage des sous rub. n'est pas très heureux, les couleurs non plus > tout à revoir.

Ce logo n'est pas fait pour être affiché à cette taille; on ne voit pas assez la baseline (Fleur d'argile...). Tu dois le décliner pour un affichage basse résolution.
Merci pour toutes ces recommandations, je vais y retravailler.

Par contre pour ce qui est du choix des couleurs est ce que vous auriez des outils ou une référence web ou une référence bibliographique pour bien comprendre l'harmonie des couleurs ??? Parce que ce n'est vraiment pas simple de faire bien dans ce secteur je trouve...