Bonjour à tous,
J'ai beaucoup appris sur ce site et je trouvais un peu logique déjà de vous dire merci à tous pour vos posts et surtout vous demander votre avis sur ma première réalisation xhtml1.1 strict/css.
Testé sous IE7, Opéra et firefox2 : si vous avez un autre navigateur, n'hésitez pas !
Merci pour les critiques, c'est ce qui fait avancer...
PS : A noter qu'il n'y a que deux pages en ligne pour le moment donc ça devrait aller vite Smiley cligne
L'url du site : http://www.focuspevele.com
Modifié par FRP (17 Oct 2007 - 16:37)
A Hermann : merci c'est corrigé Smiley cligne
A julien : Je ne vois pas d'erreur ni dans firefox avec le plugin htmltidy ni dans le validator w3c : Résultat de validation.
Merci de former correctement des liens pour ne pas déformer le forum - Igor

Si tu peux me dire où il y a des erreurs pour que je les corrige : merci !
Modifié par Igor (17 Oct 2007 - 17:02)
FRP a écrit :
Si tu peux me dire où il y a des erreurs pour que je les corrige : merci !

En fait, comme tu n'avais pas donné le lien, j'avais suivi celui qui est donné dans ton profil. Smiley smile
Ah ok, celui-la n'est pas encore valide en effet, bien vu !
en tout cas merci de ta réponse, a très bientôt !
Salut,

En arrivant sur le site, on ne sait pas trop de quoi cela parle... il faut alors lire le texte dans le contenu pour avoir un peu plus d'informations. Un club de photos ? Avec un site ne présentant pas la moindre image photographiée, cela semble un peu paradoxal, non ? Smiley cligne

Le côté "bordure floue", personnellement j'ai l'impression d'avoir besoin d'aller chez l'occuliste, du coup çà me donne pas envie de rester.

Quel rapport entre la typo du logo, et celle du menu ? Aucune ! C'est un manque de cohérence pour l'unité visuelle du site.

le fond du contenu est extensible, pourquoi ne pas rendre le fond du bloc orange extensible aussi, ca serait pourtant aussi simple que pour le contenu.
Mikachu, je te remercie de tes critiques. Effectivement, la police n'est pas en adéquation : n'ayant pas réalisé le logo : j'attends qu'on me file la police.
Pour le contenu, il viendra rapidement mais je livre ce site et son cms 'home made" à un membre de ma famille, à charge pour lui de remplir les rubriques Smiley cligne
Pour le bord, j'avais également un doute mais a priori l'ensemble des membres du club adore, alors comme le client est roi...
En tout cas merci beaucoup à toi !
A bientôt,