Que pensez vous de mon nouveau site
Nul à refaire  
Votes
Assez bien  
Votes
Bien  
Votes
Très bien  
Votes
Super  
Votes
Vote blanc  
Votes
Total des votes : 3
Bonjour tout le monde,
Voilà plus d'un an que je n'ai pas fréquenté le forum étant occupé à refaire mon site et ayant d'autres préoccupation.
Donc je me présente juste pour vous dire que je suis très satisfait de la qualité de ce forum, c'est pourquoi j'y reviens avec plaisir.
Si ça vous intéresse visitez mon nouveau site ne serait-ce que par curiosité et tenez moi au courant de vos remarques.
Voici l'adresse : **********
Merci d'avance et bonne continuation à ce forum super.
Modifié par koala64 (17 Oct 2007 - 13:35)
'lut,

mis à part le fait qu'il y ait pas moins 110 erreurs de validations html (oui, j'ai bien dis 110), il est tellement pauvre visuellement qu'on dirait un site fait avec Guppy Smiley langue .

Bon, pour le design, pas de soucis, après tout, tout le monde ne peut pas avoir des talents de graphiste, mais pour ce qui est des erreurs, là, y a quand même un effort à faire quoi.
Modifié par touvert (17 Oct 2007 - 13:04)
Bonjour,

1. J'ai déplacé ce sujet dans le salon ad hoc. Je l'ai également renommé pour coller à la politique éditoriale de ce salon.

2. En général, les demandes d'avis et de critiques concernent plutôt des critiques argumentées et n'utilisent pas de sondage. Telles que les choses sont (étaient) présentées, cela me ferait presque penser que ce sujet a été créé uniquement dans le but d'attirer du trafic sur le site en question (en bref, du spam). J'ai toutefois laissé à ce sujet le bénéfice du doute.
Modérateur
Bonjour detoutenvrac, Smiley smile

Personnellement, je reste sur la première impression de Florent : C'est du spam.

Aussi, je t'invite à me donner tort en rendant ton site valide afin de coller aux règles qui régissent ce salon. Nous réouvrirons ce sujet afin de procéder aux critiques d'ergonomie et de design dès lors que nous recevrons un MP de ta part.

Bon courage. Smiley cligne