J'aime beaucoup le look Smiley biggrin
et niveau code, et autre, je pense pas qu'il y ait beaucoup à (re)dire Smiley smile
Modifié par TriadPtale (08 Apr 2005 - 10:58)
salut,

très joli, vraiment très beau design;

Maintenant pour un cv, c'est un peu trop propre à mon goût (c'est moi ou ça sent l'éther ? Smiley lol ...).

Les dominantes grisées dénotent en général:

1. un manque de personalité évident.

ou / et

2. une peur viscérale de prendre le moindre risque en restant le plus "politiquement correct" possible...

En bref je ne pense pas que l'on peut coller n'importe quel contenu sur un très beau design; et là c'est un bon exemple je pense: ça irait très bien pour un site commercial mais pour un cv.... franchement bof...
Modifié par alex_br (08 Apr 2005 - 11:08)
Administrateur
Très (trop comme dit ci-dessus?) net, il y a juste un truc qui me chiffonne:
"Bonjour, voici mon CV web" ça fait un peu l'erreur de la feuille A4 avec comme titre "curriculum vitae" Smiley smile
Perso, je remplacerais "éditorial" par "CV web" (kézako éditorial? C'est un blog, un billet d'humeur?)

Sinon le design est sympa, rien à redire
Ah j'ai repéré 2 trucs dans le code :
1) Pas la peine de faire un span class="lettrine", la pseudo-classe first letter est ton amie
2) Quand c'est pour l'écran, on met les polices en px et pas en pt (qui est pour l'impression)

Voilà sinon pas grand chose à redire.
le design est sobre et clair.
Dans l'ensemble, tres agreable a regarder.

Attention cependant, certains liens n'amènent nulle part ( je parle de tes réalisations).
connecté
Administrateur
Marvin Le Rouge a écrit :

1) Pas la peine de faire un span class="lettrine", la pseudo-classe first letter est ton amie

Sauf sur IE5.* Smiley smile
Salut franquito

Notamment pour ta page informations, il serait bon que tu prévois une css pour media="print" ce qui permettrait d'imprimer ton cv de manière très propre sans avoir à utiliser l'acrobat reader.
Modifié par clb56 (09 Apr 2005 - 09:19)
Bonjour,

Compte-tenu de la compétence présentée, le fait de designer ce cv me parait bonne voire indispensable ... et l'effet n'est pas si mal réussi ...

Cependant, la page serait élastique que cela ne me déplairait pas.
Effectivement, essayer de personnaliser un peu ...

Renoncer à la justification et aérer un peu

Remplacer informations par CV dans le menu

En sus des précédentes remarques.

Smiley smile