Salut,
Typo fixée en pixels et non en em, il est impossible d'agrandir ou de réduire la taille du texte sur Internet Explorer.
Sur Firefox on peut l'agrandir, mais au bout de 3 agrandisse
Bandeau peu structuré et peu attrayant. le truc vert à gauche on sait pas ce que c'est, les photos ne sont pas mises en valeur, l'aspect du titre est totalement repoussant, et peu lisible.
(lorsque je fais un tour dans les citations de bashfr, je vois des acronymes CMB qui traînent, je sais pas si c'est vendeur auprès de ceux qui en connaissent le sens...)
"aménagement et décoration extérieure" me semble une formulation peu claire, car l'aménagement est masculin, la décoration est féminin, tu accord extérieur avec la décoration, donc on pense que tu parles de l'aménagement d'un côté, et de la décoration extérieure de l'autre. Seulement, en dessous on voit le lien "aménagement intérieur". Bref, c'est peu clair.
la typo de ta pastille étoilée est dure à lire, et du coup on a pas envie de la lire...
Les 5 caillous emplilés ne servent à rien, ils sont trop petits pour être utiles à donner l'ambiance, mais trop contrasté pour ne pas passer inaperçu. C'est l'élément qu'on voit le plus dans la page. De plus, le côté posé sur le bas du cadre comme sur un dessin naïf d'enfant, mais avec une ombre portée comme si on voyait un volume, ca colle pas.
Sinon, lorsque tu simules du texte sur un site, c'est bien joli de mettre du faux texte, mais il faudrait avoir des titres, des liens, des parties en gras, des parties en exergues, des images, etc. pour animer. Là c'est pauvre, il est même impossible d'en parler.
Le choix des couleurs est plutôt triste, et à terme, le orange prendra le pas sur le contenu, car il est trop vif.