Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau post ici pour avoir quelques avis sur mon site qui est malgré tout toujours en développement. C'est une galerie de photos en ligne qui dans un futur proche je l'espère permettra à de nombreux internautes de discuter et comparer leurs oeuvres photographiques.
Savoir ce que vous en pensez tant en terme d'accessibilité, d'ergonomie, design ...

Voici le lien :Vos plus belles photos
Toutes les pages du site ne sont pas validées w3c mais j'y travaille.

Merci.
++
Modifié par Chypster (12 Aug 2007 - 19:29)
En tant que photographe je ne mettrai jamais mes photos sur un site qui dit "Toutes les photos publiées sur ce site sont libres d'accès et dans aucune circonstance le site ne sera tenu responsable de l'utilisation que pourrait exercer un visiteur malintentionné." ce qui peut être interprété comme un abandon des droits.
La plupart des sites photos mettent des conditions assez fortes sur le thème "vous ne pouvez uploader que des images dont vous êtes l'auteur", etc...
N'oublie pas non plus les problèmes d'autorisation pour les photos représentant des gens. En tant qu'éditeur du site, tu partages la responsabilité en cas d'abus.

La présentation des galeries a beaucoup d'espace vide, les lettres claires sur fond blanc sont difficilement lisibles.
Et il manque une section "les dernières photos postées".
Bonjour Marie-Aude,

Marie-Aude a écrit :
En tant que photographe je ne mettrai jamais mes photos sur un site qui dit "Toutes les photos publiées sur ce site sont libres d'accès et dans aucune circonstance le site ne sera tenu responsable de l'utilisation que pourrait exercer un visiteur malintentionné." ce qui peut être interprété comme un abandon des droits.

J'ai rectifié les conditions liées aux photos, si tu peux me dire ce que tu en penses maintenant ?

a écrit :
La présentation des galeries a beaucoup d'espace vide, les lettres claires sur fond blanc sont difficilement lisibles.