Bonjour,
J'en suis a mon quatrième site. J'ai fait une galerie d'art en ligne car c ma passion. Cependant je n'est pas réussi a validé totalement le xhtml mais le css est bon.
Je voulais surtout demandé vos avis sur la facilité d'utilisation et le design en général.
A vrai dire tous les avis constructif m'interesse. Smiley smile
Galerie virtuelle.
Merci, Webmaster débutant
Modifié par Tobi (20 Aug 2007 - 23:26)
On sait pas trop de quoi ça parle, il manquerait une accroche dans la bannière pour situer clairement le sujet. L'art c'est vaste...

Le Comic Sans MS ne fait vraiment pas sérieux, c'est une typo à proscrire à mon avis, trop reconnaissable, et trop utilisée pour faire "sympa", elle tombe toujours à plat.

Niveau lisibilité, on sais pas trop quoi regarder, car ça manque d'attractivité et de guide de lecture.

Niveau couleurs, je ne trouve pas que le bordeaux, le bleu azur et le vert prairie soient particulièrement heureux.
Oua j'ai du boulot encore. Mais merci de c conseils. sinon pour les couleur j'avou que j'ai beaucoup de mal Smiley confused
bonjour,

Utilisabilité : celà me semble plus que correct. On comprend rapidement l'objet du site.
Juste un truc qui m'a a géné sur la page "Artistes" : on est obligé de parcourir le tableau avec le pointeur de sa souris pour comprendre que sur les pseudo d'artistes (à gauche) se cachent des liens . Un petit souligné seraity le bienvenue.

Visuel : je rejoins l'avis, précédent, tu as absué de la police Comic Sans

Bon courage pour la suite.
Salut,

Quand l'on passe d'une page courte (sans scrollbar) à une page avec scrollbat, le site saute sous FF.

Je te propose d'essayer :

html {
overflow-y:scroll;
}

pour résoudre ce petit désagrément.
Merci de ces conseils j'ai changé la typo et j'ai rajouté un souligné sur le lien où l'internaute se trouve par contre les couleurs je sais pas trop quoi faire qq à une idée?
Modifié par Tobi (18 Aug 2007 - 11:54)